Candy Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candy Campus

Le ciel est bien bleu et les élèves heureux... Heureux ? Ou malheureux, mais ils se ressemblent tous. Des ados confrontés à la vie de demain...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Association pour pervers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Association pour pervers Empty
MessageSujet: Association pour pervers   Association pour pervers Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:53

Choup' la perverse venait régulièrement ici pour discuter avec pleins de gens comme elle!
Ey Oui... Il y avait une association nommée " Perversité Active...Venez nous aidez à faire connaître cette chose qui est en nous!"
Elle entra dans la salle ou aucun pervers n'était encore là!
Elle regarda les nouvelles photooos qui étaient là et se mit à baver^^

[ Je savais pas si j'avais le droit de faire sur ce thème et si je pouvais faire un notre sujet alors qu'il y avait déjà celui de la fête des smileys!! Si je n'ai pas le droit, je supprimerais le topic =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association pour pervers Empty
MessageSujet: Re: Association pour pervers   Association pour pervers Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:56

Julianne alla à l'association perverse. Elle y alla en sautillant. Elle entra et vit une fille aux cheveux entrain de baver devant des photos. Julianne alla prendre un livre-manga pervers a disposions et s'installa et commença à dévorer le livre en attendant les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

Association pour pervers Empty
MessageSujet: Re: Association pour pervers   Association pour pervers Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:11

[ Assosiation perverse autorisé Wink ]

Alex avait entendu parlait de cette association. Et franchement il était très [ très très très ] interessé. Il se dirigea vers la salle et ouvrit la porte. Il y vit deux jeunes filles. L'une en train de fantasmé sur les photos et l'autre entrain de lire un manga plutôt obsène. Il souria perversement et ferma la porte avec violence. Il fit quelques pas et regarda les deux filles d'un air sur de lui.

- Vous faites ici? Où plutôt... Vous voulez faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Invité
Invité




Association pour pervers Empty
MessageSujet: Re: Association pour pervers   Association pour pervers Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:58

Julianne était dans un super passage et très "hot" mais un claquement de porte lui fit relever la tête. Elle poussa un soupir et essuya sa bouche en bavée [ça se dit ? xD].
Elle posa le livre sur la table et se leva et s'approcha du garçon et dit :

<< Oh ce que tu veux ? >> dit-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association pour pervers Empty
MessageSujet: Re: Association pour pervers   Association pour pervers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association pour pervers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Campus :: Pot Pourri :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser