Candy Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candy Campus

Le ciel est bien bleu et les élèves heureux... Heureux ? Ou malheureux, mais ils se ressemblent tous. Des ados confrontés à la vie de demain...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mathew Lorden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathew Lorden
.:l¦|l Artiste l|¦l:.
Mathew Lorden


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité:
Où je suis:
Amour:

Mathew Lorden Empty
MessageSujet: Mathew Lorden   Mathew Lorden Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:52

°X° Vous °X°
[[Facultatif]]



°X° Prénom : Olivier
°X° Âge : //
°X° Localisation : France

°X° Général °X°

°X° Nom :
Lorden
°X° Prénom : Mathew
°X°Surnoms : Maty, Math'...
°X° Âge : 17 ans
°X° Nationnalité : Californienne?
°X° Groupe : Populairei]

°X° Personnalité °X°



°X° Caractère : [i]Maty est un garçon trés gentil. On peut facilement lui faire confiance, il est capable de garder un secret durant trés longtemps et ne vous trahira jamais. Ce qu'il aime, c'est être en compagnie de ses amis. d'ailleurs en parlant de cela, il est trés sociable et partout ou il passe il arrive à s'en faire. Il serait prêt à mourir pour 'lun de ses amis. Il aime également se sentir serviable, toujours prêt à aider quelqu'un qu'il apprécie, il ne peut s'empêcher de réconforter quelqu'un si il ne va pas bien. Trés généreux, il offre tout ce dont il peut, il aime voir les gens autour de lui heureux. Pour ce faire, il n'hésite pas à faire des folies parfois, même si ce n'est pas trop recommandé. Comme tout sportif, Maty aime être vu et pour ce faire il fait attention à son apparence. Enfin Maty est une personne qui ne se prend pas trop au sérieux et ce qui le différencie des autres. C'est un grand blagueur et aime faire rire les gens autour de lui. C'est son côté un peu protecteur.
Comme toute personne normale, Maty possède des défauts. Parmis ceux ci on peut retrouver le fait qu'il soit assez séducteur sur les bord. dans le sens, qu'il aime draguer n'importe quelle fille. mais attention lorsqu'il est célibataire. Si son coeur est pris par une charmante jeune femme, il aura tendance à développer un caractère assez jaloux. pouvant parfois aller trés loin, c'est son côté impulsif qui veut ça. pas trés sur de lui, il peut parfois être timide et assez secret. cela peut faire son charme, mais cela peut également porter à confusion car on ne sait pas si il est content de vous ou pas. Assez impulsif, comme vu précedemment, Maty peut parfois s'emporter pour un rien. il vaut mieux faire attentionà ce que vous lui dites sinon cela risque de tourner mal.

°X° Histoire : L'hsitoire de la vie de Maty débute sur un continent autre que les Etats Unis. nés en Australie il a y a cela 19 ans. Maty a été initié tout petit dans le monde du basket. Son père était un joeur de basket trés renommé. Il était donc fier d'avoir un fils à qui inculquer son amour pour ce jeux. Sa mère quand à elle était une grande styliste dans la mode. Même si les jeux de basket ont occupé une grande partie de la vie du père de Maty, il fallait qu'il veille au bien être de sa famille. C'est ainsi qu'il devint un grand entrepreneur. Maty reçut une éducation des plus banale. Il joua au basket tout petit et alla à l'école. D'ailleurs en parlant de sa scolarité, Maty faisait toujours partie des élèves les plus populaires dans ses écoles grace au basket. déja etit, il arriva à se faire une place, déja de par sa taille mais également par ses stratégies dans le jeux du basket. Mais il se pencha aussi sur les matières qu'il fallait étudier tout de même. Assez bon élève, il était également aimé des enseignants. ce qui provoqua des jalousies de la part des autres élèves. mais maty ne se laissa pas borner. Plus tard il participa à n concours de basket et arriva à se percer une place en or, puisqu'il parvint à finir dans les premiers. L'arngent n'a jamais été un problème pour Maty, car avec le métier de ses parents, il pouvait toujours porter les vêtements derniers cris ou encore posséder ce dont il souhaitait. C'est ce qui peut d'ailleurs expliquer sa réussite dans ce sport. Lorsqu'il eut atteint 16 ans, son père dut partir en voyage aux Etats Unis pour affaire. Mais en même temps il fut contraint de le suivre car il venait d'être promu pour rentrer dans un club de haut niveau. Maty suivit son père et du laisser ses amis et le reste de sa famille dans son pays natal. Une fois aux Etats Unis, il suivit son stage à merveille et adorait cela. mais un jour son père vint lui apprendre qu'il ne pourrait pas s'occuper de lui, en même temps qu'il devait gérer son travail. C'est pourquoi, il lui expliqua qu'il devait aller dans une université afin de continuer ses études. La seule université qui plaisait au père de Maty fut celle de Chicago. C'est de cette manière qui le voici pour entammer sa première année sur le campus de Chicago parmis les Populaires.... Dans le campus, il découvra sa deuxième passion qui était autre que le basket qu'il avait arrété et se mit au chant sans s'inscrire au cours et il commence a faire son premiere album de musique...




°X° Amour : il est célibataire

°X°Physique °X°


°X° Description physique : Mon apparence physique : Maty possède un physique qui fait qu'on ne paut pas le rater. Ce grand brun, qui mesure 1m94, possède un corps de rêve. Grand basketteur, il a su entretenir son corps et cela se voit. de corpulence musclée, il est un jeune homme au grand coeur tout de même. Parlons maintenant de son visage. Maty possède un visage aux traits fins. Grace à son regard, vous pouvez vous rendre compte de son caractère même si il le garde souvent assez noir. Mais c'est ce qui attire les filles en général et il le sait trés bien. la couleur de ses yeux sont noisettes, c'est à dire qu'ils virent au vert lorsqu'il est soleil. il possède une faussette lorsqu'il sourit sur sa joue droite. Ses cheveux mi long et ils sont de couleurs blonds foncés, et il les coiffe généralement en bataille.

°X° Particularités : rien du tout

°X° Hors-Jeu °X°

°X° Appréciation du design :
Trés original, j'aime bien
°X° Appréciation du contenu : trés bien les admins s'occupent trés bien du fofo ^^?
°X° Où avez-vous connu le forum ? par Alex
°X° Avatar :
Jesse McCartney
°X° Code règlement :Ok
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

Mathew Lorden Empty
MessageSujet: Re: Mathew Lorden   Mathew Lorden Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:09

Je crois que je n'ai rien à dire ^^

N'oublie aps ton avatar 200*400 et ça sera parfait


Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mathew Lorden Empty
MessageSujet: Re: Mathew Lorden   Mathew Lorden Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:30

Jesse McCartney
Shocked
S'en va --->[]

[Bienvenue]
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Lorden
.:l¦|l Artiste l|¦l:.
Mathew Lorden


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité:
Où je suis:
Amour:

Mathew Lorden Empty
MessageSujet: Re: Mathew Lorden   Mathew Lorden Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

Mathew Lorden Empty
MessageSujet: Re: Mathew Lorden   Mathew Lorden Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:58

lol Apparement Heaven bave sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Mathew Lorden
.:l¦|l Artiste l|¦l:.
Mathew Lorden


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité:
Où je suis:
Amour:

Mathew Lorden Empty
MessageSujet: Re: Mathew Lorden   Mathew Lorden Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:10

ben quoi? elle aussi est jolie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathew Lorden Empty
MessageSujet: Re: Mathew Lorden   Mathew Lorden Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:12

Meuh mon " futur ? " cOlOc ! xD

*je sors xD *
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Lorden
.:l¦|l Artiste l|¦l:.
Mathew Lorden


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité:
Où je suis:
Amour:

Mathew Lorden Empty
MessageSujet: Re: Mathew Lorden   Mathew Lorden Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:13

oui c sa ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathew Lorden Empty
MessageSujet: Re: Mathew Lorden   Mathew Lorden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathew Lorden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Campus :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser