Candy Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candy Campus

Le ciel est bien bleu et les élèves heureux... Heureux ? Ou malheureux, mais ils se ressemblent tous. Des ados confrontés à la vie de demain...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:10

David regarda Alex qui lui dit bonjour et lui proposait un bol de lait. David accépta le bol. Il mit du lait dedans et alla le faire chauffer dans le micro-onde qui se trouvait derrière Alex. Une fois cette chose faite, il s'assit en face de son colocataire. Il ne dit pas bonjour car il dormait encore à moitié.
Il but une gorgée de lait. Quand Alex lui sortit son proverbe japonais, David le regarda. Il n'avait rien compris. Normal, difficile de comprendre ce genre de proverbe en dormant à moitié.

Il regardait devant lui hagard.
Un petit temps se marqua, personne, aucun des deux garçons ne disait rien.
David soutenait sa tête avec sa main et son coude était posé sur la table. Son coude glissa soudain et sa tête tomba, il se retrouva le nez dans le lait.
Il releva rapidement la tête et se mis à rire. Il se leva et alla chercher de quoi s'essuyer le visage. Il revint quelques instants plus tard et se rassit en face d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:15

Alex fut surprit que David ne lui réponde pas... Il fut même un peu triste. Enfin... Il avait peut-être ses raisons. Alex laissa faire et continua de boire son lait.

* Peut-être que je n'aurai pas dû... Si cela ce trouve, il ne voulait pas... Enfin il ne m'a pas repoussé, mais peut-être qu'il avait peur... Raah stop arrête de réfléchir! *

Il ferma les yeux et les rouvrit. David avait la tête sur la main. Et puis son coude glissa. Il se retrouva le nez dans le bol. Alex ecarquilla les yeux. David se leva bien vite et essuya son visage.

-Ca va?

Demanda-t-il interrogateur. En fait en posant cette question, il lui demandait aussi pour cette nuit. Mais ça il l'ignorait lui même...


[ haaaaaan! désolé pas d'inspi ><' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Invité
Invité




/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:43

Alex demanda à David si ça allait, celui-ci lui répondit tout sourire aux lèvres:
- oui, oui!
Son petit plongeon dans son bol de lait l'avait réveillé. Il s'étira longuement en tirant ses bras en arrière et dit:
- j'ai bien dormis...
Il but une gorgée de lait.
- et.. et toi? Continua-t-il en regardant Alex.
Ses cheveux lui retombaient sur le visage, ils les remit donc en arrière avec sa main puis se frotta un petit peu la tête. Il fit long baillement, sûrement le dernier de la matinée. Mais au fait, quelle heure était-il? Il ne le savait pas trop, aux alentours de dix heures? C'est ce qu'il pensait.
David regardait son colocataire et se remémorait des scènes de la nuit passée, ce qui le fit adopter un petit sourire en coin.


[ >.<'' trop court, mais j'ai pas plus d'inspi que ça ... Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:22

[[ Je suis vraiment désolé de posté si tard... ]]

David semblait soudain plus réveillé. Alex souria. David venait de s'étirer tout comme lui il y a quelques minutes. Et en plus de ça, il était vraiment craquant en le faisant.

- Oui... Moi aussi j'ai bien dormis...

Répondit-il en regardant David dans les yeux. Pendant le baillement de David, Alex souria. Peu de temps d'ailleurs, il se mit à bailler à son tour. Pis ria un peu.

-C'est vraiment contagieux c'est truc là ^^

Dit-il en souria largement au garçon. Alex voyait bien le sourire en coin de David. A quoi celui-ci pouvait-il pensé? Alex ne se posa même pas cette question. Espérant que ce soit la nuit qu'il venait de passer qui le rendait heureux. Il demanda tout de même.

- Qu'est-ce qui te fais sourire comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Invité
Invité




/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:21

[ tu postes tardivement tôt ... {admirez le jeu de mots} Cool XD *SBAFF* ]

Le sourire en coins de David s'en alla un peu à la question d'Alex. Que lui répondre... la vérité ? Comment la dire ? David trouvait qu'il réfléchissait un peu trop pour un dimanche matin.
- Ce qui me fais sourire comme ça ? Répéta-t-il rougissant un peu.
- euh...
David sentait qu'il rougissait mais ne savait que répondre. Il fit ce qu'il avait l'habitude de faire quand il avait des ennuis ou autres; il improvisa.
Il se leva et alla vers Alex, se mis à son niveau, pris sa tête entre ses mains et l'embrassa.
Longuement.
Passionnément.
Amoureusement ? Il commençait lui-même de le penser.
En cet instant, son passé disparu. Il n'y avait que le présent. Que le bonheur d'avoir rencontrer Alex, d'être avec lui là, maintenant.
C'était dimanche matin, et David était amoureux. Que demander de plus ?

Il cessa d'embrasser Alex et le regarda. Son sourire en coins revint.
- Ca te vas comme réponse ? Demanda-t-il satisfait à son colocataire.

[ ahhh j'suis tropp content de mon post là! ^^ ]


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:14

[ Lol et oui! c'est l'emploi du temps de ma mère qu'est mal foutu XD Si elle travaillerait plus j'aurai plus de temps libre XD ]


Alex se sentait mal d'avoir mit David mal à l'aise. Celui-ci répéta la question, ce qui décrocha à Alex un léger sourire. En lpus de cela, David rougissait. Il était vraiment trop chou quand il faisait ça. Lorsque DAvid se leva, Alex cru d'abord que c'était pour partir de la conversation. Et puis celui-ci s'approcha d'Alex. Il tourna la tête. Il n'eu pas le temps de réagir que son visage était dans les mains de David. Celui-ci l'embrassa longuement...Alex ferma les yeux. Toute cette passion... Tout cet amour. Ca lui faisait chaud au coeur. Il était sûr des sentiments qu'il éprouvait le soir dernier. Mais il pensa au présent et non au passé. Heureusement qu'Alex avait rencontré David. Il serait passé à côté d'une chose vitale... Lorsqu'il cessa de l'embrasser, Alex rouvrit les yeux. Il souria devant le sourire de David.

- Je crois... Tu ne veux pas recommener pour voir?

Il ne laissa même pas David répondre et s'empara des lèvres de son colocataire. Dansant la valse avec sa langue, Il posa ses mains sur les éaules de David. Il se recula lentement.

- Je crois que cela me suffit... Du moins comme réponse

Répondit-il avec un sourire malicieux.


[ J'avoue!! Je suis aussi content de toi tu vois tu progresse ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Invité
Invité




/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:35

Après le long baiser de David, Alex lui demanda s'il ne voulait pas recommencer pour voir. Celui-ci ne laissa pas le temps de répondre à David pour s'emparer de ses lèvres et de sa langue.
Alex posa ses mains sur les épaules de David puis se recula lentement. Il dit ensuite que cela lui suffisait en tout cas comme réponse et fit un sourire malicieux que David trouva à croquer. Il souriait lui aussi.
Il se redressa et alla prendre le tabouret sur lequel il était assit tout à l'heure pour le placer à côté d'Alex et s'assit dessus.
- Tu veux faire quoi aujourd'hui ? Demanda-t-il bien qu'il pensait qu'Alex voudrait sûrement défaire ses cartons.
David avait, quant à lui, bien envie de faite quelque chose, à part défaire ses propres cartons. Enfin, il avait bien envie de faire quelque chose avec Alex. Il avait envie de lui, pour utiliser une expression familière. Mais il avait aussi envie de connaître un peu plus son colocataire et amant. Car après tout, pour se lancer dans une histoire d'amour, il faut bien connaître un peu celui/celle que l'on aime.

David tendit le bras pour attraper son bol et bu le reste de lait qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:00

[ Désolé du retard... ]

David se redressa et prit un tabouret pour se mettre aux côtés d'Alex. A sa question, Alex fit la moue.. Tout comme pour réfléchir. Il savait qu'il devrait défaire ses cartons. Mais il n'en avait pas le courage. Il aurait bienvoulu sortir en ville avec David, mais rien ne serait ouvert. Peut-être voudrait-il le découvrir. Peut-être voudrait-il lui refaire l'amour... Peu-êter... Tant de suggestions. Pour si peu de réponses.

- Je crois que je vais défaire certains cartons importants... Et ensuite... Peut-être profiter de ma journée en ta compagnie? Enfin si tu n'as rien d'autre de prévu...

Il souria largement. De son sourire malicieux. Un peu pervers peut-être... David tendit le bras et fini le reste de lait qui s'y trouvait. Alex se pencha vers lui et l'embrassa. Capturant par la même occasion, deux gouttes du liquide blanc sur les lèvres de son amant. Leurs langues s'entrelacant et dansant sensuellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Invité
Invité




/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:54

Après le baiser d'Alex, David repensa à ce que celui-ci venait de lui répondre. Il pensa alors: " pour toi, j'annulerais n'importe quel rendez-vous, aussi important soit-il. " Et il se mit à rougir ce qu'il essaya de cacher un peu en se frottant le visage avec la main.
- J'ai pas beaucoup de cartons, ça va pas me prendre beaucoup de temps à moi, mais...
Il cherchait comment il pourrait découvrire un peu qui est Alex, apprendre à le connaître.
- Je sais pas, on pourrait ...
Sentant qu'il rougissait encore plus, il s'arrêta de parler et mis sa main sur son visage comme il l'avait fait tout à l'heure sauf que cette fois il la laissa.
Un petit temps se passa sans qu'il ne retrouve quoi dire, comment inviter Alex à lui parler de lui.
David regarda Alex d'un regard rempli de tendresse et sourit. Il se pencha et appuya sa tête sur l'épaule d'Alex.
- J'aimerai savoir qui tu es... Dit-il comme cela, levant un peu la tête pour regarder Alex.
- Pourquoi t'es là, d'où tu viens, toi quoi... Reprit-il après quelques secondes à regarder Alex, un petit sourire échangé et un petit baiser déposer au coin de la lèvre de celui-ci.


[i][ erff... je suis trop sentimental... >_
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:08

Alex vit bien qu'après son baiser, David rougissait. Lorsqu'il essaya de camoufler ses joues en les frottant, Alex posa ses mains sur celle de son colocataire. Celui-ci cherchait ses mots. Mais Alex n'entra pas dans sa réflexion. Le "mais..." Proposait par David terrorisait un peu Alex. Peut-être avait-il autre chose de prévu? Peut-être qu'il voulait réfléchir encore un peu avant de se lancer... Un temps de silence passa. David cherchant comment parler... Expliquer... Finalement, lorsqu'il regarda Alex et lui souria, Celui-ci lui rendit son sourire. Il se penchait sur Alex, et appuya sa tête sur son épaule. Le jeune homme posa sa main dans les cheuveux de son amant. Juste pour lui prouver qu'il était là. Il se releva un instant pour finir sa phrase. Alex ne savait pas trop quoi répondre à David. Cela faisait trop de questions à la fois! Alex ne cessait de sourire. Un frisson le parcouru lorsque David lui posa un baiser sur le coin des lèvres. Alex le regarda, intensement, avec amour... Puis il se mit à sourire vraiment et eu un léger rire.

- Je trouve que cela fait beaucoup de questions ^^

Alex trouvait David mal à l'aise. Il fallait bien quil détende l'atmosphère! Mais il ne parlerait pas de tout maintenant. Il le ferait bout par bout. Il déposa un baiser sur le front de David.

- D'accord... Mais je ne sais pas comment je peux te répondre à tuot ça en même temps... Je te raconterai ça dans la journée Wink En attendant, on va peut-être s'habiller plus chaudement?

Il était torse nu avec seulement son boxer. David avait gardé son tee-shirt. Et son boxer. Il offrit un clin d'oeil à celui-ci.

[ Pff arrête au moins, toi c'est bien!! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Invité
Invité




/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:22

[ t'insinues que toi c'est pas bien ? nan mais n'importe quoi --' ]

A la suggéstion d'Alex, David se mit à rire intérieurement, sûrement dû à ce qu'il allait faire.
- Ok pour que tu me raccontes qui tu es dans la journée! Dit-il en offrant un magnifique sourire à Alex.
- Mais t'es sûr que t'as envie de t'habiller ? Demanda-t-il en se mettant face à Alex et en regardant le torse de celui-ci.
- J'te trouve très bien comme ça ! Continua-t-il en déposant un petit baiser sur le torse nu de son amant.
- Et il ne fait pas si froid ! Dit-il en embrassant Alex.
David avait poser ses mains vers l'une plus vers le cou, l'autre plus vers la nuque de son amant. Il en descendit un peu une sur le torse d'Alex et tout en l'embrassant le caressait un peu. David se montrait bien entreprenant pour une fois, et heureusement qu'il avait un T-shirt suffisemment long pour cacher la réaction qu'il avait à tout ceci, bien qu'il n'avait rien à cacher, pas à avoir honte.
Il enleva ses mains, cessa d'embrasser Alex et regarda celui-ci dans les yeux. Bizarrement il ne rougissait plus, enfin un peu quand même.
- Alors ? On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]   /!\ Après une rude journée... [ PV David =B ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Après une rude journée... [ PV David =B ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» David Tor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Campus :: La Ville :: Résidences :: Appartements :: Appart de D.Tor & A.Parker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser