Candy Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candy Campus

Le ciel est bien bleu et les élèves heureux... Heureux ? Ou malheureux, mais ils se ressemblent tous. Des ados confrontés à la vie de demain...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ally Cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ally Cooper Empty
MessageSujet: Ally Cooper   Ally Cooper Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:57

°X° Vous °X°
[[Facultatif]]




°X° Prénom : Votre prénom en vie réelle

°X° Âge :
Votre âge en vie réelle

°X° Localisation :
Pays où vous habitez

°X° Général °X°

°X° Nom :
Cooper

°X° Prénom : Ally

°X°Surnoms :
Choupette et Al'

°X° Âge :
16 ans et demi

°X° Nationnalité :
Ally est née à Paris un 23 mars. Elle est d'origine anglaise (mère) et française (père)
°
X° Groupe :
Atistes.

°X° Personnalité °X°




°X° Caractère : Ally est une jeune fille simple, assez rebelle, qui n'aime pas se prendre la tête et qui vit au jour le jour. A cause de son passé difficile, elle est assez refermée sur elle-même lorsqu'elle rencontre une personne pour la première fois. En apprenant à la connaître, elle peut devenir très ouverte. Quand elle fait confiance à quelqu'un, et qu'elle se fait trahir, elle a du mal à pardonner. En générale, elle est assez sympa, drôle ( elle adore faire rire ses amis) et n'a pas peur du ridicule (le ridicule ne tue pas =] ). Elle aodre jouer avec les mots et ne s'en prive pas. Elle agite sans cesse les mains quand elle parle et se mord la lèvre quand elle est stréssée ou qu'elle réfléchie. Elle est très serviable, aime bien rendre service mais ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Elle n'aime pas qu'on la dicte et sait le faire savoir aux autres.

°X° Histoire :
Ally est née un 23 mars à Paris. Sa mère est morte pendant l'accouchement et son père l'a abandonnée ne savant plus quoi faire d'elle. Ally ira donc dans un orphelina jusqu'à ses 6 ans. Le 15 octobre de ses 6 ans, Ally se fait adoptée par une famille bourgeoise. Dès là, elle vivra un enfer! Apprendre toutes les manières de cette famille, dormir dehors pour retard, être privée de sortit pendant plusieurs mois, tel sera la vie d'Ally. Pour évacuer tout cela, Ally se met au piano, puis au dessin et au chant qui deviendront un peu plus tard ses trois passions. A l'âge de 15 ans, n'étant pas très douée en maths, la jeune fille est contrainte par ses parents adoptifs de prendre des cours particuliers dans cette matière. Elle est donc assistéeen maths par un garçon âgé de 17 ans, nommé Peter. Elle finira par sortir avec lui, passera tout son temps avec lui jusqu'à en oublier ses amis. Puis vint le jour où leur relation cessa. C'était un 27 juin, il faisait froid et Ally avait rendez-vous avec lui. Il arriva avec 10 minutes de retard et ne l'embrassa pas. Il la regarda puis lui dit qu'il avait rencontrer une autre fille et qu'il préferait la quitter. Ally, seule, ayant perdu ses amis à cause de cette relation décida de s'enfuir, en étant toujours amoureuse de Peter. La voilà ici, dans ce campus, ésperant se faire une nouvelle vie, des nouveaux amis... et qui sait... peut être trouver le prince charmant!




°X° Amour : Coeur à vendre.

°X°Physique °X°



°X° Description physique : Ally est une jeune fille qui mesure un mètre soixante-neuf pour cinquante deux kilos. Elle a une peau assez claire, un visage ovale. Ally a des yeux verts/marrons qu'elle adore accompagner d'une touche de mascara et de crayon. Elle a des cheveux blonds auquels elle ajoute souvent des mêches de différents couleurs. Ses cheveux ne sont pas souvent attachés et se soulèvent donc au vent. Elle aodre mettre du gloss sur ses lèvres. Côté vestimentaire, elle adore les tenues un peu rock mais n'a pas de style particulier même si c'est une adepte des converses. Elle ne porte jamais de robe sauf pour les grandes occasions. Ally a un petit coeur noir en bas du dos.

°X° Particularités :
Elle a un tatouage: un coeur noir en bas du dos

°X° Hors-Jeu °X°

°X° Appréciation du design :
Je trouve le design super!! Félicitations aux créateurs!!

°X° Appréciation du contenu :
Je pense que ce forum a du potentiel et su^rement un grand avenir xD [ je parle comme les grandes dames ^^]
°X° Où avez-vous connu le forum ? Sur Bac and Love
°X° Avatar :
Avril Lavigne
°X° Code règlement : Candy


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

Ally Cooper Empty
MessageSujet: Re: Ally Cooper   Ally Cooper Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:08

J'aime ta présentation!!!!!

Mais dis moi, qui es-tu sur B&L?

Sinon n'oublie p as ton avatar de 200*400 Wink

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ally Cooper Empty
MessageSujet: Re: Ally Cooper   Ally Cooper Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:25

Rohhhhhh Merchi c'est gentil!!

Sur B&L je suis Claire Cooper! xD

J'attends qu'une copine me fasse le kit et je me met!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ally Cooper Empty
MessageSujet: Re: Ally Cooper   Ally Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cooper's university!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Campus :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser