Candy Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candy Campus

Le ciel est bien bleu et les élèves heureux... Heureux ? Ou malheureux, mais ils se ressemblent tous. Des ados confrontés à la vie de demain...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tom Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tom Davis Empty
MessageSujet: Tom Davis   Tom Davis Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:29

°X° Vous °X°
[[Facultatif]]
°X° Prénom : Max
°X° Âge : 18
°X° Localisation : France

°X° Général °X°

°X° Nom : Davis
°X° Prénom : Tom
°X°Surnoms : Tommichou , tommy ,Toto
°X° Âge : 17
°X° Nationalité : Allemand
°X° Groupe : Beau gosse’s

°X° Personnalité °X°



°X° Caractère : Tom, romantique. Deux mots totalement opposés. Il aime draguer une fille... Puis une autre... Et encore une autre... Pourquoi ne pas sortir avec deux filles en même temps ? Et pourquoi même pas trois ? La définition du mot romance dans le dictionnaire de Tom :"Moment passer au lit"
Hé oui, Tom n'a aucune notion de ce qu'est le romantique, par contre son frère jumeau, Angel, lui s'est un grand romantique, c'est peut être pour cela que tom fait tout pour ne pas être romantique. Tom adore s'assoir à une table avec une bière ou une autre boisson et regarder les jolies filles passer. De temps en temps, même très souvent, il en aborde une qui finit, à la fin de la soirée dans son lit.
Tom est pourtant un garçon gentille, il peut se rendre utile, il n'hésite pas à défendre quelqu'un surtout quand c'est une jolie fille, il n'est pas raciste, il est très ouvert, il n'est pas radin...
Tom est assez bagarreur, il aime provoquer les autres et souvent sa en vient à la main. Tom ne s'énerve jamais il est toujours très calme, même quand celui ci frappe. Personne n'as encore réussit à le mettre hors de lui bien que son frère le pousse presque au bout de ses limites.
.
°X° Histoire :

Tom est née 1à minute avant son frère Angel malheureusement il a était séparer de son frère a la maternité. Depuis il a était élever par la famille Davis qui on déjà une fille de 1 ans de plus que tom ^^. A l’âge de 6 ans tom c’est mis à faire de la guitare, sa sœur elle chanter il avait monté un groupe avec elle. A l’âge de 13 ans tom couche avec sa sœur juste par envie tout comme elle, Il continue de jouer dans le groupe sans dire à leurs parents qu’il couche de temps en temps ensemble. Tom ne s’arrête pas à sa sœur il se tape aussi ces copines si elle demande il ne dit jamais non. Puis un jour alors que tom était occupé avec sa sœur, le parent était entré dans la chambre, grosse surprise XD. En plus de ca les parent ….adoptif on avoue a tom qu’il avait un frère, est en plus il est dans un campus alors les parent avait prévue de l’envoyait la bas retrouver son frère, il du partir plutôt que prévue âpres ce petit accident ^^. Tom arriva donc au campus … il ne savait rien sur son jumeaux alors il chercha un peu mais rien , en plus sa « sœur » etait venue elle aussi .

°X° Amour : C’est quoi se truc…. ?

°X°Physique °X°


°X° Description physique A l'âge de 14 ans il s'est fait un piercing à la lèvre inférieur droite, il s'est fait ça en signe de rébellion. C'est au même âge que Tom commença à se donner un propre style, il a fait ça pour se démarquer de son frère jumeau et à plutôt réussit son coup, en les plaçant côte à côte il est impossible de penser qu’ils sont jumeau. Pourtant en regardant d'un peu plus près la forme de leur visage c'est plutôt marquant leur ressemblance. Tom a des yeux noisettes, les même que sont frère, une bouche fine bien dessiner... Tom a toujours était grand, 1m70. Pour se différencier de son jumeau gothique, il s'est donné un style de rappeur qui lui vas bien, un pantalon trop grand et tombant, un t-shirt également XXL souvent rouge qui tombe sur son bas, une casquette qui rassemble ses cheveux où il s'est fait des dreads...
°X° Particularités : Un piercing a la levre, dragueur professionnel

°X° Hors-jeu °X°

°X° Appréciation du design : Nikel
°X° Appréciation du contenu : heu…
°X° Où avez-vous connu le forum ? Angel
°X° Avatar : tom Kaulitz
°X° Code règlement : Candy




Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Davis Empty
MessageSujet: Re: Tom Davis   Tom Davis Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:41

Mon jumeau donc je n'ai jamais entendu parler^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Davis Empty
MessageSujet: Re: Tom Davis   Tom Davis Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:34

Oua l'histoire sa déboite...

En plus l'avatar de Tokio Hotel xDDD

Bienvenuuue n'a toiii
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Davis Empty
MessageSujet: Re: Tom Davis   Tom Davis Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:29

Very Happy Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Davis Empty
MessageSujet: Re: Tom Davis   Tom Davis Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:07

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

Tom Davis Empty
MessageSujet: Re: Tom Davis   Tom Davis Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:20

[ Reuh les gens!! ]

Moi j'aime bien ta présentation... MAIS! [ Et ouis il y a souvent des Mais avec moi ]

Mais, elle ressemble trop à la présentation de la star en question!! Et ca, franchement ça me chiffone ...

M'enfin c'est bien Smile Par contre, dans ton profil, " Où je suis?" est déstiné à tes topics Wink Merci de modifier!
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tom Davis Empty
MessageSujet: Re: Tom Davis   Tom Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Campus :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser