Candy Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candy Campus

Le ciel est bien bleu et les élèves heureux... Heureux ? Ou malheureux, mais ils se ressemblent tous. Des ados confrontés à la vie de demain...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Angel Summers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Angel Summers Empty
MessageSujet: Angel Summers   Angel Summers Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:59

°X° Vous °X°
[[Facultatif]]


°X° Prénom :Riley
°X° Âge : 15 ans
°X° Localisation : Suisse Allemagne mais plus en suisse (vivi)

°X° Général °X°

°X° Nom :
Summers
°X° Prénom : Angel
°X°Surnoms : Angi
°X° Âge : 17 ans
°X° Nationnalité : Allemagne
°X° Groupe : Les artiste

°X° Personnalité °X°


°X° Caractère : Angel est un garçon plutôt sympatique Il a souvent le sourire aux lèvres et aime faire l'imbécile. Mais il peux aussi être hyper sérieux et pour avouer c'est cette face la qu'il montre aux autres si il ne les connais pas super bien. Il est très docile est dit très rarement non. Mais comme défault Angel a la jalousie et la rencune. Mais bon il garde ça pour lui. Enfait il n'étale pas du tout sentiments

°X° Histoire : Angel est née le 31 decembre Enfait il était le dernier bébé de l'année en Allemagne se qui lui a valu un gros titre dans le jounal télévisé xD. Sa mère était avocate et son père flic. Se qui lui valu pas mal de reprochoche lors de sa scolarité Mais il a vécu avec. Mais se qui l'a le plus marquer c'est les vanne qu'on lui envoyait a cause de son look. Depuis ses douze ans Angel avait un look androgyne qui c'est accentué aux files des années.
Mais un soir sa vis fut détruite c'était le 25 decembre 2004. Angel fêtait un Noël assez barbant avec sa mère, son père et sa grand mère. Quand enfin il partirent de la maison de sa grand mère le père d'Angel était completement beurré. Et l'accidant fut inevitable. Sa mère mourru sur le coup et son père deux jour plus tard a l'hopital. Angel était un miraculé Bien qu'il aie passer deus semaines a l'hopital en subissant operations sur operations


°X° Amour : célib

°X°Physique °X°

°X° Description physique : Angel est un mec assez grand (1m83) et super maigre a pain 45kg on va pas dire qu'il est anorexique car c'est faut mais les mauvaises langues le disent enfaite Angi n'aime juste pas manger donc il mange très peu. Il a de longs cheveux chatain qu'il a tein en noir aec des mèches blondes. Il se fait des coupes de cheveux très diverses mais en a deux qu'iladors une simple ou il se les lisses et ils tombent en dégradés sur ses épaules et une autre ou il les remontent en crinière de lion en tous cas avec ses deux coupe il ne passe jamais inapersu. Il se maquille aussi les yeux qu'il a au naturelle marron mais avec le maquillage noir on a l'impresstion que ses yeux sont de la même couleur. Et comme je le disais avant il a un look andogyne

°X° Particularités :
trois tatouage. un sur la nuque, un sur la bassin a droite qui représente une étoile et un autre su l'avant bras gauche ou il est écrit Freiheit (libérté) et deux piercing: un a la langue et un autre a l'arcade sourcilière droite
°X° Hors-Jeu °X°

°X° Appréciation du design :
Moi je le trouve super sypa
°X° Appréciation du contenu : Je trouve qu'il cool mais biensûr je vien d'arrivé se qui fait que je peu pas encore me prononcé en connaissance de cause
°X° Où avez-vous connu le forum ? par booster forum
°X° Avatar :
Bill Kaulitz
°X° Code règlement : candy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Summers Empty
MessageSujet: Re: Angel Summers   Angel Summers Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:35

Bienvenuuuue a toi aussi! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Summers Empty
MessageSujet: Re: Angel Summers   Angel Summers Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Summers Empty
MessageSujet: Re: Angel Summers   Angel Summers Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:28

Very Happy Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

Angel Summers Empty
MessageSujet: Re: Angel Summers   Angel Summers Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:16

Hey hey!! nous avons des jumeaux!! ^^

je trouve ton histoire super! ne serait-ce que triste Wink

[b]Validé[/b]!
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Invité
Invité




Angel Summers Empty
MessageSujet: Re: Angel Summers   Angel Summers Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Summers Empty
MessageSujet: Re: Angel Summers   Angel Summers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel [LB]
» Le portable d'un Ange __. [ Angel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Campus :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser