Candy Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candy Campus

Le ciel est bien bleu et les élèves heureux... Heureux ? Ou malheureux, mais ils se ressemblent tous. Des ados confrontés à la vie de demain...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Estelle! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Estelle! ^^ Empty
MessageSujet: Estelle! ^^   Estelle! ^^ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:49

°X° Vous °X°

°X° Prénom : Marion
°X° Âge : 14 ans bientooot 15 Razz
°X° Localisation : La France

°X° Général °X°

°X° Nom : Amorim
°X° Prénom : Estelle
°X°Surnoms : N’en a pas
°X° Âge : 17 ans
°X° Nationnalité : Dans une petit ville au japon, nommée Tojiro
°X° Groupe : Simply’z

°X° Personnalité °X°


°X° Caractère : Estelle est la douceur même après avoir vécu tant de misère, elle est aussi gentille qu’auparavant. Car de ses qualités et défauts elle n’a pas hérité de son père mais de sa mère. Elle a beaucoup de bonté en elle. Elle ne se met pas en colère pour rien. Mais elle est très susceptible Elle a de très grandes connaisances mais elle ne s’en vante pas. Chaleureuse, expressive, sociable, très souvent de bonne humeur elle a vraiment tous pour plaire, même si elle n’a jamais vraiment abordé des garçons. Elle ne pleure que très rarement, il faut vraiment la pousser a bout qu’elle pleure.

°X° Histoire : - Hors de ma vue espèce de sale garce

C'est par une phrase comme celle-là que la suite de malheurs arriva vers Estelle. Mais pour tout vous expliquer remontons 10 ans en arrière quand Estelle n'était qu'un petite puce de 7 ans, bientôt 8. Estelle est née d'un père alcoolique et d'une mère désespérée. Pour son père quand elle était petite encore cela allait, ni gentil, ni méchants juste... Absent. Elle allait à l’école comme toutes les autres filles de son âge. C’est ainsi qu’elle prit goûts au la connaisances. Elle étudiait devenant beaucoup trop forte pour son niveau. On la fit donc sauter une classe. Elle l’annonça à son père qui lui ne le prit pas bien. Il la claqua l’envoyant voltiger contre le mur. Elle restât sonné. Sa mère alerté par le bruit, arriva en courant. Voyant la petite à terre, elle fut prise de panique. Le père lui ne recommença pas à la frapper. La mère ne s’en remit jamais et elle s’en suicida. On ne sut jamais pourquoi elle avait vraiment fait sa, on la déclara donc malade de la tête. De ses 9 à ses 12 ans, il la laissa en paix. Estelle étudiait pendant que lui restait sur le canapé à boire du saké. Estelle, elle travaillait pour pouvoir se nourrir et nourrir son père, même si elle ne le considérait comme telle que.

- Une autre bouteille de saké, grouille toi


La vie s’écoulait donc ainsi, lé père buvant encore plus qu’auparavant ce qui décidément ne l’arrangeait pas ? Estelle se noyait dans le travail passant de ses études à son travail à mi-temps : femme de ménages pour pouvoir payer ses études et les besoins de son père. Elle eu son BAC à ses 14 ans et dans cette même année que son père fut emmené a l’hôpital ou il mourut suite a trop grave cancer du foie. A Estelle celui ne lui fit ni chaud ni froid. Ce fut simplement pour elle le début d’une nouvelle vie. Elle retourna chez elle, pris ses affaires, ses vêtements et le peu d’argents qui lui restait. Mais au moment de sortir définitivement de chez elle… Le téléphone sonna. Elle rentra donc en traînant les pieds puis décrocha:

- Allô
- Oui, bonjour ici la banque de votre défunt père, je viens d’apprendre son décès et j’en suis navré pour vous

Elle ne répondit pas a cette dernière phrase.

- Je vous annonce que votre père était à la tête d’une immense fortune

Elle en restât bouche bée, ainsi donc son père n’avais rien fait mais il était riche cela devait sans doute être l’argents de sa mère. Elle répondit :

- Continuez je vous écoute !
- Vous êtes la seule héritière, c’est donc à vous que revient cette fortune

Elle en était tellement surprise en lâchât le téléphone. Mais elle le reprit vite. Elle remercia le banquier et raccrocha. Puis voyant dans quel état était sa maison. Elle se mit à la nettoyer de fond en comble, car une idée venait de germer dans sa tête. Une fois cela fini. Son BAC dans la poche, elle vendit sa maison et rentrât dans une université ou elle apprit les métiers de professeurs. A 17 ans elle sortit. Puis décidant de refaire sa vie, elle entra dans un nouveau lycée ou elle espérait que la vie serait plus douce pour elle.



°X° Amour : Célib malheureusement >.<

°X° Physique °X°

°X° Description physique : Cheveux longs, couleurs roux avec des reflets blonds, yeux bleus turquoise, visage fin souvent éclairé d’un sourire. Lévres pulpeuse et un regards brillants Impossible de la rater. Elle est belle il faut l’avouer. 53 kilos pour 1m60 elle est plutôt petite et maigre. Ses seins sont assez développés pour ses 17 printemps. Elle a souvent une mèche qui cache une partie de son œil droit. Elle tient beaucoup a ses cheveux, la plupart du temps elle les laisse libre, mais parfois elle aime les attachés et les attachés en chignon. Elle porte souvent des jupes qui lui arrivent aux genoux et des tops. Mais pas de tailleur sévère ce n’est pas son truc. Elle a un tatouage en forme de roses sur son omoplate droite. Elle portes aussi de longues boucles d’oreilles en argents ou plus couramment dit : des créoles.

°X° Particularités : Dit au dessus mais je vais le redire xD elle a un tatouage sur son omoplates c’est une roses et une minuscules étoiles brillants sort des pétales, elle a aussi un cicatrice qui barre son ventre, elle a été faite par son père avec un tesson de bouteilles

°X° Hors-Jeu °X°

°X° Appréciation du design : Je le trouve très bien c’est clair et net très bien tous ce qu’il faudrait c’est une barre en haut (Chez pas comment sa s’appelle *sbaaf*
°X° Appréciation du contenu : Je viens d’arriver et ce fofo me parait très bien et comme je viens d’arriver (je me répète >.<) Je ne peut donc pas juger! ^^
°X° Où avez-vous connu le forum ? Eu pub sur néko-zoku2 ou je suis Cathy Vassao ! ^^
°X° Avatar : Hayley Williams
°X° Code règlement : candy


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Estelle! ^^   Estelle! ^^ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Estelle! ^^   Estelle! ^^ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:21

Merciii a toi! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Estelle! ^^   Estelle! ^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:28

Bon comme je l'ai dit sur la présentation de David, je suis plus ou moins modo alors...

Tu es validée.

Mais juste un truc : ton perso a appris le métier de prof ?? Parce que si c'est le cas, je comprends pas très bien pourquoi elle revient au lycée... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Estelle! ^^   Estelle! ^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:51

Ouais merci xD Razz

Oui elle l'a apprit mais elle veut pas le faire >.< xDD

Mais comme elle a 17 ans elle y revient quand méme, fin c'ets compliqué j'ai eu un prob avec cette histoire mais enfin bon? Ta compris au moins? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Estelle! ^^   Estelle! ^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:54

XD XD
Bah oui j'ai compris, mais ça me semble un peu tordu Razz
Mais bon ça ira, l'important c'est le présent, pas le passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Estelle! ^^   Estelle! ^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:56

Ouais j'aime bien les histoires tordues

*est déja dehors*

Mais tu as raison et merci encoore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Estelle! ^^   Estelle! ^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:57

Bah, je pense pas que ça pose un problème.
Si ça en pose un, l'admin n'aura qu'à me taper sur les doigts ! (aïe Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Estelle! ^^   Estelle! ^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:59

Avec une régle en bois? *sbaaaaf*

Au pire j'ai da'utre histoire en réserve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Estelle! ^^   Estelle! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estelle! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Campus :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser