Candy Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candy Campus

Le ciel est bien bleu et les élèves heureux... Heureux ? Ou malheureux, mais ils se ressemblent tous. Des ados confrontés à la vie de demain...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Heaven [Finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heaven [Finish] Empty
MessageSujet: Heaven [Finish]   Heaven [Finish] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:22

°X° Nom : Oka
°X° Prénom : Heaven.
°X°Surnoms : Heaven n'a pas de surnoms vu qu'elle na pas d'amis.
°X° Âge : 16 ans
°X° Nationnalité : Heaven est américaine.
°X° Groupe : Rebel"z

°X° Personnalité °X°

°X° Caractère : Heaven, suite à son enfance difficile a un sale caractère, elle n’ai pas quelqu’un de très agréable. Elle râle souvent pour un rien, elle fais tout pour gâcher la vie des autres, pour éviter les couples innutiles, les pères mauvais comme le sien... Elle veux mettre mal à l'aise le monde devant elle, elle ne veut plus voir sourire des gens pour rien, elle veux mourire vieille et fiere d’elle, elle veux vivre dans l'agréable et le stresse mélanger, elle veux tout... Enfin, il y a une seule chose qu’elle ne veux pas : le bonheur des autres... Cela serait une grande déffaite pour elle... Elle fait rire seulement ceux qui compte pour elle et pas les autres… Elle protège ses peu d’amis, elle n’est pas encore tomber amoureuse et ne connais pas la sensation de l’amour. Peut-être qu’elle le connaitra ici ? En tout cas, pour l’instant ca ne l’a dérange pas. Elle pense que l’amour ne sert à rien a part faire des enfants qui par la suite sont rejetté par leurs père et ensuite la mère part et les enfants sont tristes. Les parents divorcent et les enfants doivent choisir, déjà très malheureux par les évenements précédent. Bref, l’amour pour elle, elle ne comprend pas à quoi cela sert. Même si elle sait que seul son père est coupable de ses incident elle se vange quand même sur les autres avec beaucoup de bonheur. Bon courage pour affronter le mal incarné.
°X° Histoire : Heaven avait deux parents comme tout le monde. Ils se nommaient John et Mali. Ils ont eut tout d’abord, après 2 ans passés ensemble, une fille, Cherry. Une fille aux cheveux chataing clairs. Un mois plus tard, pour fêtais leur magnifique évenement : Cherry, ils déciderent de faire une grande fête : ils invitèrent tous leurs amis, tous leur liaisons et toutes sortes d’alcool . . . Et oui, l’abus d’alcool n’est pas bon pour votre santé. A cause de cet exès, Mali se rendit compte un moi après qu’elle était belle et bien enceinte. Mais la nouvelle ne fit pas aussi plaisir que la première fois : en effet, John ne voulait pas d'un deuxième enfant. Il proposa à sa femme d’avorter mais celle-ci, en bonne mère refusait à chaque fois… Plusieurs mois après Heaven arriva . . . Née le 14 avril 1989, dans la capitale du Texas : Dallas. Heaven eut une enfance difficile : un père qui ne voulait pas d'elle mais seulement sa mère pour s'occupé d'elle et une soeur qu'elle ne voulait pas connaitre. Une sœur qui avait l’air sympas mais Heaven ne voulait pas la connaître, enfin si mais son père le lui empêcher. Après un an de famille commune, Mali, sa mère en eut mare du rejet de son père et elle décida de déménageait dans une autre maison mais toujours à Dallas. Mali abondonna donc John et sa première fille : Cherry. Lors de cet incident October avait 7 ans et aujourd'hui elle se souvient vaguement à quoi ressemble sa sœur. Après plusieurs années d’études général, quand elle passa au lycée elle voulu étudiait l’audio-visuel, plus précisement les montages vidéos et photos. La photo elle en fait sa passion : elle a créer un site avec ses photographies, la plupart de ses photos sont des portrait d’elle. Après 3 ans d’études générale Heaven eut son brevet un an en retard, à ses 15 ans. Mais elle décida d’allé plus loin elle voulait encore étudiait sa passion car elle adore ça. Elle rechercha sur internet une bonne université et elle flacha sur une en particulier : Candy. Un peu loin de sa ville natale Dallas mais elle voulait partir de cette ville pleine de mauvais souvenirs. Elle envoya une demande à l’université et deux mois plus tard elle appris qu’elle était acceptée, toute heureuse elle partit de Dallas laissant derriere elle sa mère, son père qu’elle déteste et sa sœur inconnue qu’elle espère revoir un jour. Une fois arrivait dans cette Université elle déposa vite fais ses bagages et se précipita sur son ordinateur portable pour mettre à jour son site.


°X° Amour : Célibataire.

°X°Physique °X°

°X° Description physique : Heaven a des cheveux assez long, ils lui arrivent au dessous des seins, coupés en dégradé, ses cheveux sont naturellement blond. Elle est grande : elle a finis de grandir il y a un an, elle mesure désormais 1m75. Cette grandeur elle aurais bien aimais ne pas l’avoir car elle a eut de son père. Ses yeux, elle l’ai a héritait de sa mère. Ils sont marron foncé mais elle les foncit en se mettant un grand coup de crayon noir dessus, ce qui donne une impression de yeux noirs. Niveau vestimentaire, la première chose que vous vous disez quand vous voyez Heavan c’est : « Mon Dieu, cette fille aime le rock ! ». Et oui… Heaven est une grande fan des groupes tel que Fall Out Boy, The Quenn, The Rolling Stones ou encore des artistes francais peu connu comme par exemple Mademoiselle K ou encore Renan. Alors Heaven s’habille généralement de sweat dédicacer à ses groupes accompagné d’une jupe ou short en jeans.°X° Particularités : Heaven a un seul signe particulier : un tatouage. Celui-ci est en bas de son dos et il représente un ange gothique.

°X° Hors-Jeu °X°

°X° Appréciation du design :
Franchement, je l'adore, chuis fan des couleurs : rose fushia, orange flashie...
°X° Appréciation du contenu : Ben je n'ai pas tellement eut la chance de tout voir mais je pense que oui, elle est bien.
°X° Où avez-vous connu le forum ? Grace à l'admin que j'ai rencontré sur un autre fofo.
°X° Avatar : Jac Vanek
°X° Code règlement : pouvoir


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Heaven [Finish]   Heaven [Finish] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:45

Heuuu... avant de te valider je crois que faut revoir 2-3 trucs..

Ton perso a 16 ans mais tu dis qu'elle a eu le bac a 18 ans... scratch
Donc faut revoir ça il y a une incohérence ou alors tu t'es trompée^^

EDIt :Et puis, as-tu un lien de parenté avec Felicia Ix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Heaven [Finish]   Heaven [Finish] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:33

Faut avouer chuis trop douée -_-
Pour le "Ix" je vais changé, c'est parce que d'habitude j'utilise ce nom et j'avais pas vus qu'il était pris.
Ensuite je vais revoir l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Heaven [Finish]   Heaven [Finish] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:34

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Heaven [Finish]   Heaven [Finish] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:37

Voila,
Normalement c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Heaven [Finish]   Heaven [Finish] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:43

Le code reglement est pas bon... mais je crois que j'avais vu celui-là aussi dans les regles...

Donc c'est bon, tu es validée !

Je vais te changer ton nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Heaven [Finish]   Heaven [Finish] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:49

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Heaven [Finish]   Heaven [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie d'Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Campus :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser