Candy Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candy Campus

Le ciel est bien bleu et les élèves heureux... Heureux ? Ou malheureux, mais ils se ressemblent tous. Des ados confrontés à la vie de demain...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chloé Weinstein

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chloé Weinstein Empty
MessageSujet: Chloé Weinstein   Chloé Weinstein Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:24

°X° Général °X°

°X° Nom :
Weinstein
°X° Prénom : Chloé
°X°Surnoms : Cloclo, la fée Clochette, …
°X° Âge : 16 ans
°X° Nationnalité : France, originaire d’Allemagne
°X° Groupe : Arf… Pas facile. Je sais pas =/

°X° Personnalité °X°


°X° Caractère : Chloé est une jeune fille très ouverte d’esprit. Elle est tolérante et respectueuse en général. Elle est assez terre à terre, pas vraiment du genre à rêvasser. Ce qui peut être vu comme une qualité, elle a les pieds sur terre. Mais elle est toujours optimiste, souriante. Un vrai concentré de vitamine ! Elle est assez têtue et déterminée, quand elle a une idée en tête, dur de la lui enlever. Venant d’une famille nombreuse, elle ne se laisse pas faire et si on l’embête, elle se défend.
°X° Histoire : Chloé est née en Allemagne, dans une famille comptant déjà 6 enfants : 4 garçons et 2 filles. Son enfance a été très agréable, et étant la plus petite de la famille nombreuse, elle apprit à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Ils se chamaillaient, comme des frères et sœurs tout simplement.
C’est en côtoyant tous ces garçons à la maison que Chloé prit goût pour le sport. En effet, depuis son plus jeune âge, la jeune fille ne peut pas rester en place et pratique ainsi de l’équitation, du football, tennis et de la boxe. Elle se fit ainsi plus d’amis garçons, étant la seule fille au club de foot et de boxe.
Sa famille et elle déménagèrent en France lorsque Chloé atteignit ses 11 ans. Elle s’habitua très vite et apprit très rapidement la langue. Elle continuait le sport et rencontra de nouveaux amis. Elle eut un petit-ami qui finit par la laisser tomber pour une autre, plus « fille » selon lui… elle finit tout de même par s’en remettre mais n’eut pas d’autre petit-ami, préférant plutôt l’amitié avec les garçons. C’est pour ses 16 ans qu’elle déménagea à nouveau et fut envoyé à Candy Campus…




°X° Amour : Célibataire pour l’instant

°X°Physique °X°


°X° Description physique : Chloé est petite, plutôt mince et musclé puisqu’elle fait pas mal de sport. Sportive oui, mais pas masculine pour autant ! Elle est plutôt mignonne et son sourire est ravissant. Comme elle sourit souvent, c’est un de ses atout. Elle a les cheveux longs et chatains clairs- blonds. Ils sont lisses, mais parfois ils ondulent un peu. La plupart du temps elle les noue en hauteur. Elle est toujours en tenue décontract, lorsque ce n’est pas en jogging. Elle ne se maquille pas beaucoup, préférant rester naturelle, ce qui lui va très bien.
°X° Particularités : Pas de piercings (sauf oreilles), ni tatouages, mais un léger accent allemands parfois et des mots allemands à la place des français^^
Ah oui, elle est maladroite de temps en temps et a du mal dans les relations avec les filles. Elle préfère la compagnie des garçons.


°X° Hors-Jeu °X°

°X° Appréciation du design :
Tout plein de couleurs, j’adore ^^ ! Désolée pour la ban’ du forum, j’étais partie en vacs… Mais celle-ci est très bien =)
°X° Appréciation du contenu : (C’est moi la miss Zoé, j’ai changé mon nom) Donc pas mal, j’ai contribué un peu
°X° Où avez-vous connu le forum ? par l’admin en personne !!!
°X° Avatar :
Emma Roberts
°X° Code règlement : Ok
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

Chloé Weinstein Empty
MessageSujet: Re: Chloé Weinstein   Chloé Weinstein Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:13

T'es revenue!! Very Happy J'adore ta présentation!! ^^ Et puis c'est pas grave, toutes les personnes importantes ont besoin de vacances Razz Re-bienvenue parmis nous!!

Tu est :
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
 
Chloé Weinstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Campus :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser