Candy Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candy Campus

Le ciel est bien bleu et les élèves heureux... Heureux ? Ou malheureux, mais ils se ressemblent tous. Des ados confrontés à la vie de demain...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Claire Elliot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Claire Elliot Empty
MessageSujet: Claire Elliot   Claire Elliot Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:59


°X° Vous °X°


°X° Prénom : ....
°X° Âge : ....
°X° Localisation : France

°X° Général °X°

°X° Nom :
Elliot
°X° Prénom : Claire
°X°Surnoms : Ellie, Straw (elle adore les fraises^^)
°X° Âge : 17 ans
°X° Nationnalité : Née a Boston, Dans le Massachussets, puis elle a déménagé vers la France toute petite, elle se considère donc comme Américano-francaise.
°X° Groupe : Les pin-up

°X° Personnalité °X°



°X° Caractère : Claire est une jeune femme très sympathique, en apparences....En réalité, elle est une vraie sournoise. Elle adore faire des coups bas, se moquer des gens....sans qu'évidemment on s'en rende compte ! C'est ce qu'on apelle...Une garce. Ou une bimbo. Ou encore une pimbeche ! Aaah, tant d'adjectif qui qualifient ce qu'est devenue notre Claire préférée. Elle aime se faire passer pour votre amie pour ensuite mieux vous rabaisser..Comme dit l'expression: Les ennemis les plus dangereux sont les amis...
°X° Histoire : Sarah était une jeune femme très simple, très gentille. Ses parents voulaient absolument lui trouver un mari, et c'est ce qui fut fait. Elle épousa donc sans meme l'avoir vu avant le mariage, Alexander. Et, Alexander se révéla etre un vrai coureur de jupons. Quelle fut donc la décéption de Sarah, elle a qui avait été promis le plus charmant des princes charmants ! Mais elle faisait comme si elle était heureuse, auprès de ses parents et de ses amis. UN jour, elle se révéla etre enceinte. Le père, Alexander, olage mais aussi irresponsable, s'enfuit des qu'il l'appris. Et, neuf mois plus tard, Claire fut mise au monde. Une petite fille charmante, mais qui ressemblait beaucoup trop a son père au gout de Sarah...Mais elle vivait avec. Claire grandit donc avec pour seul parent sa mère, et à l'age de 5 ans, elle déménagea vers la France, le pays natal de sa grand-mère, la mère de Sarah. ELle y grandit comme toute petite fille, sauf qu'elle était la plus belle de toutes les filles du département. Elle participa a des concours, chaque fois elle ressortait gagnante. Et, a 16 ans et demie, Claire déménagea encore vers l'Est de la France, ou elle entra au Candy Campus...Alors, Mesdames, Messieurs, attention....voilà Claire !
[center]
°X° Amour : Celibataire, mais pas pour longtemps !

°X°Physique °X°


°X° Description physique : Claire est une jeune femme sublime. Elle a un visage ovale, un visage parfait. Ses yeux sont bleus, mais donnent parfois l'impression d'etre noirs...ses lèvres sont fines, toujours avec un peu de gloss. Son nez quant a lui est parfait. Elle a de longs cheveux blonds légèrement ondulés qui tombent toujours sur ses épaules telle une sirène..Elle a un corps magnifique, bien qu'elle soit un peu petite. Ancienne pompomgirl, elle a un corps de rêves. Elle aime porter des jeans, mini-jupes, avec un débardeur sans manches..et elle adore aussi revêtir sa tenue de pompomgirl, cela lui donne l'impression d'etre encore aux etats-unis...
°X° Particularités : /

°X° Hors-Jeu °X°

°X° Appréciation du design :
Ben...c'est moi qui ai fait le nouveau header et qui est en ligne, mais sinon j'adore !
°X° Appréciation du contenu : Je suis nouvelle, mais 'admin m'a l'air super ! Smile
°X° Où avez-vous connu le forum ? Admin
°X° Avatar :
Hayden Panettiere
°X° Code règlement Candy

Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

Claire Elliot Empty
MessageSujet: Re: Claire Elliot   Claire Elliot Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:11

Et bien je trouve ta présentation superbe!

Sérieusement, j'adore ton histoire Smile


Validée

N'oublie pas de mettre un avatar 200*400 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Invité
Invité




Claire Elliot Empty
MessageSujet: Re: Claire Elliot   Claire Elliot Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:33

Merci pour l'histoire ! =D
L'avatar arrive, j'ai pris celui d'un site mais je viens de m'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

Claire Elliot Empty
MessageSujet: Re: Claire Elliot   Claire Elliot Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:39

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Claire Elliot Empty
MessageSujet: Re: Claire Elliot   Claire Elliot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Elliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphisme [Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Campus :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser