Candy Campus

Le ciel est bien bleu et les élèves heureux... Heureux ? Ou malheureux, mais ils se ressemblent tous. Des ados confrontés à la vie de demain...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 STREAP-TEASE [NEO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



STREAP-TEASE [NEO] Empty
MessageSujet: STREAP-TEASE [NEO]   STREAP-TEASE [NEO] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:15

    Heaven avait peut-etre trop bue ce soir-là, elle ne se controler plus tellement mais elle était pourtant totallement consciente de ce qu'elle faisait. Elle était vêtue d'un de ses mini-short, celui-la était en jean, ayant sur sa fesse gauche une tete de mort noir comme imprimé. Elle avait en haut un simple tee-shirt noir. Elle monta sur le bar debout, sous les yeux de plusieurs clients ayant l'air satisfait de son arrivée. Une fois montée sur le bar, elle improvisa une dance sensuelle sous les yeux ronds de plusieurs clients. Elle commenca en retirait son tee-shirt, des sifflements se firent entendre. Elle laissa alors visible son soutien-gorge noir à dentelle. Assez moulant et décolleté pour voir sufisemment de son corps. Elle continuait des déhanchements et son regard fut attiré par l'un des clients qui était assis sur un tabouret du bar.


Dernière édition par Heaven Oka le Dim 23 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STREAP-TEASE [NEO] Empty
MessageSujet: Re: STREAP-TEASE [NEO]   STREAP-TEASE [NEO] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:49

Il n’aurait pas du venir la… mais la pancarte a l’entrée l’avait « forcer » à entrée. Puis ce lieu lui plu, tellement qu’il y resta plusieurs heures. La soirée était déjà bien entamé, et son taux d’alcoolémie aussi. Il ne serait dire pourquoi, mais cet endroit l’excité. Quoi que si, a présent il pouvait dire pourquoi : un « canon » était entrain d’effectuer un magnifique déhanchai devant lui, en enlevant son soutien-gorges, laissant apparaître la paire de seins la plus magnifique que Néo avait vu jusqu’à présent.

Les pensées de Néo s’orientèrent vers le corps divin de la jeune femme, semblant être la femme la plus divine de la soirée. Pour pouvoir admirer au mieux le spectacle, Néo se décala sur un des tabourets du bar, et demanda un verre de Jack Daniel’s.
A présent, l’atmosphère était a présent pleine de désirs, de sensualités… Sans s’en rendre compte, Néo ne regarder que la jeune femme, et voir la jeune femme le regarder l’excité encore plus. Heureusement que personne ne le connaissait ici. Quand cette jeune fille aura fini, il ira la voir. Et priera pour faire plus ample connaissance…


Dernière édition par Néo Malone le Lun 24 Mar - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STREAP-TEASE [NEO] Empty
MessageSujet: Re: STREAP-TEASE [NEO]   STREAP-TEASE [NEO] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:06

    Heaven continuait son déhanché, elle venait de retirait son soutien-gorge. Peut-etre pas parce qu'elle avait chaud, mais plutot pour le plaisir des clients. Heaven adore "allumé" les jeunes hommes pour ensuite couché avec eux. Bien qu'elle ne choisissait pas n'importe qu'elle homme. Elle prenait les plus attirant, parfois ils la payait, mais Heaven s'en fichait bien car tout ce qu'elle voulait était du sexe. Du simple et pur bonheur sexuel.

    Elle appercut un client qui n'arretait pas de la regardait, elle ce dit * ce soir, ce sera lui*, suite à ses pensée de désire, elle regarda plus intensemment le jeune homme. Elle approcha sa poitrine de lui mais ne le laissa pas la touché. Elle retira son short, laissant sa petite-culotte noire apparaitre avant de descendre du bar et de se rabillait une fois aux toilettes. Elle était terriblement exitée et espérer couché avec quelqu'un avant de mourir.

    Elle sortit du Cocobeach par l'entrée de derriere, elle n'avait pas envie de sortir avec toute la foule qui la bousculerait. La foule l'exite bien trop. Elle se retrouva sur le parking du bar, où il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STREAP-TEASE [NEO] Empty
MessageSujet: Re: STREAP-TEASE [NEO]   STREAP-TEASE [NEO] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:41

A présent elle était face a lui. Poitrine bombé, prête a être savouré. « Cette femme est Satan en personne » . Par réflexe hormonal, Néo tendis une main, mais il le regratta aussitôt.
La jeune fille arrêta son détaché, et descendit du bar. Même ainsi elle rester appétissante. Très alléchante même. Elle partie. Néo attendit de la revoir, mais au bout de plusieurs minutes elle ne faisait toujours pas voir son jolie minois.

Néo sortit alors. Un peu déçu de cette rencontre, qui l’avait laissé sur sa fin. Il sortit alors, cherchant un endroit isolé, pour caché un sexe maintenant en érection et douloureux. Il se cacha et sortit par une porte , sûrement celle de derrière le bar. Cette porte le fit tombé dans le parking. Personne. Enfin si, une ombre au fond.

Néo se rapprocha, et découvrit , seule, l’objet de son désir immédiat. Il la salua, s’approcha a sa auteur, et la fixa.

- Salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STREAP-TEASE [NEO] Empty
MessageSujet: Re: STREAP-TEASE [NEO]   STREAP-TEASE [NEO] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:18

    Heaven respirait maintenant l'air frais. Son désir sexuel monté en elle. Elle voulait prendre un taxi pour rentrer plus rapidemment chez elle et pouvoir se masturber. Elle avait envie de sexe, vraiment envie. Ses pulsions étaient en marche e elle ne pourrait plus tenir plus longtemps. Lorsqu'elle entendit une voix mystérieuse derrière elle, elle se retourna pour se retrouvait face au jeune homme qu'elle reconnu sans probleme. Elle lui souria de toutes ses dents. Et répondu d'une voix sensuelle.

    Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STREAP-TEASE [NEO] Empty
MessageSujet: Re: STREAP-TEASE [NEO]   STREAP-TEASE [NEO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STREAP-TEASE [NEO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z-Corps
» Pas de quizz,n'y de streap tease juste des rimes !
» Présentation Amarillo
» webcam=fenetre ouverte?
» Pigalle la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Campus :: La Ville :: Les coins sympas :: Cocobeach-
Sauter vers: