Candy Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candy Campus

Le ciel est bien bleu et les élèves heureux... Heureux ? Ou malheureux, mais ils se ressemblent tous. Des ados confrontés à la vie de demain...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Felicia Ix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Felicia Ix Empty
MessageSujet: Felicia Ix   Felicia Ix Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:18

°X° Moi °X°


°X° Prénom : Camille
°X° Âge : 15
°X° Localisation : France =D

°X° Général °X°

°X° Nom :
Ix
°X° Prénom : Felicia
°X°Surnoms : Fel Cici
°X° Âge : 17
°X° Nationnalité : Née a Paris d'un pere canadien et d'un mére francaise
°X° Groupe : Les Pin-up

°X° Personnalité °X°



°X° Caractère :Félicia est une fille superficielle et elle l'admet mais elle aime ecouter les gens leurs rendre des service elle se souci enormement des gens parfois plus que d'elle même car même si l'apparence exterieur et irreprochable l'interieur est malade . . .Ses default ? Elle n'en a pas vraiment a moins que l'excentriciter en soit un ainsi que la folie et la perversité
Mes qualitées ? Gentille, attentionnée, belle, intelligente, marrante, Elle est un peu la femme idéale
Elle essaye de paraitre extra devant les gens même si au fond d'elle rien ne va

°X° Histoire : Elle a vecu 16 ans au canada avec son pére car ses parents étaient divorcés La bas elle ne s'habillait que de noirs les yeux cerné de maquillages noirs les levres toujours rouge sang son bras scarifier jusqu'au jour ou elle a rencontré teddy un emo, gentil, doux, attentionné, c'est lui qui lui a fait decouvrir son premier baiser, sa premiere fois au lit, un ange mais un jour elle a eu un accident grave elle est restée dans le comas 2 semaines mais elle s'en est sortit depuis elle a repris gout a la vie et sa mére a voulu la recuperé pour faire d'elle une fille superficielle digne des top modeles .

[center]
°X° Amour : Celibataire depuis l'histoire avec teddy

°X°Physique °X°


°X° Description physique : Grande brune et maigre mais cheveux sont trés longs et elle aime changer de coiffure ses grand yeux beus font beaucoup d'effet ainsi que sa bouche pulpeuse parfaitement dessiner de grandes jambes et un ventre tellement maigre qu'un creux et constament present
°X° Particularités : elle a eu un piercing a la levre trés longtemps mais sa mére l'a forcé a l'enlever elle a aussi un tatouage au poignet une etoile que teddy avait dessiné qu'il c'est fait lui aussi tatouer


°X° Hors-Jeu °X°

°X° Appréciation du design :
Huuum plus d'explication pour les filles pas doué comme moi ^^ Mais les couleurs sont super belles
°X° Appréciation du contenu : Ca va Ca va peu faire mieu Mdrr naah je rigole trés bien Wink
°X° Où avez-vous connu le forum ?Bah par la personne qui la concut :p
°X° Avatar : Audrey hepburn (Une fille parfaite)?
°X° Code règlement : Ok
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

Felicia Ix Empty
MessageSujet: Re: Felicia Ix   Felicia Ix Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:39

Parfait! un peu court pour l'histoire mais bon...

Pense à changer ton avatar!! Il est trop petit Wink

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
 
Felicia Ix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Campus :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser