Candy Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candy Campus

Le ciel est bien bleu et les élèves heureux... Heureux ? Ou malheureux, mais ils se ressemblent tous. Des ados confrontés à la vie de demain...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 °X° Vinez floodez !!! °X°

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




°X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:21

ça fais pas un peu zarb' la fille qui raconte ça, avec un mec sur son avatar?? xD mdr * question existentielle * lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:26

Ouaisssssss xD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:30

MDR je me disais aussi xDD


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:32

Bah pleins de filles jouent des gars en RP (vécu !!)
Parce que y a plus de filles en général qui font des rpg^^

(oui oui, je m'insruste dans la conversation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:43

Je n'ai jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis joué de gars et je me demande ce que cela fait car pour nous les filles je pense que c'est plus facile mais booooon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:46

Tu devrais essayer ! C'est excellent ! J'adore jouer le mec parfait Razz
Gentil, dôle, intelligent, fort, attentionné,...

(Le mec chiant quoi XD)


Ou alors jouer un gros c*nnardn ça s'est marrant aussi (même en perso fille, j'adore jouer les méchant(e)s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:46

C'est mon premier RPG et j'ai un mec...


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:07

C'est ton premiier RP ouaaaaaaaa la vache tes vachement doué, moi on premiére j'en parle paaaas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:12

=) merci, faut dire que j'adore écrire mais bon si je commence une FanFic ou une histoire je les termine pas alors que là c'est mieux! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:21

Ouais moi aussi je les terminais jamais alors que là en plus tu fais des connaisances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:23

ouaip! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:24

bounce Mais sait que je suis fatiguuer moi, pourtant jai rien fait aujourdui fin comme dab

35 15 ta viiiiiie *sbaaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:30

moi j'ai fais le ménage dans ma chambre ^^
Donc je suis fatiguée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:31

Moi j'ai pris mon poufs j'étais tout seule chez moi sa vantage xDDD

Et ensuiite téléééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:33

ça fait 3 semaines que je suis seule chez moi la journée et a part les quelques jours ou je suis sortie bah c'était télé-ordi ... >_<''

PFIOUUUU mais je veux plus de vacannnnceuhhhhh, veuuux passs recommmenncerrr lundiii *sniiifouille* xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:37

et moii j'étudie pour mon examen de repêche ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:43

bon les p'tits ChouwW [xDD] moi je vais dormir, éh ouai, je me lève tôt demain xD (8h30 pour partir de chez moi à 10h xD mdr)

bisoOw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:43

Tu rigoles je suis préssé d erecommencer moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:44

roo ben bonne nuit !!!!!

Et @+++ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:47

BONNEUU NUIIT FAIS DE BEAU REVEEEEEE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:03

Bonne nuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:04

Vous faiiteuh quoi les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:07

Je graph je fais mon fofo et je RP tous sa en méme temps xD

J'ai l'impresion de me répéter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:09

Mdrrrr

mouah j'attend que mon masque secge et ducou en attendant je lis mon livre (confessions d'une accro au shopping) piih j'ecouteuh de la musiue (marilyn manson ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:10

moi je suis sur les fofo et en même temps je regarde GTO^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °X° Vinez floodez !!! °X°   °X° Vinez floodez !!! °X° - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°X° Vinez floodez !!! °X°
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Campus :: Pot Pourri :: Babillages divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser