Candy Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candy Campus

Le ciel est bien bleu et les élèves heureux... Heureux ? Ou malheureux, mais ils se ressemblent tous. Des ados confrontés à la vie de demain...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Fabien Modan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Fabien Modan Empty
MessageSujet: présentation de Fabien Modan   présentation de Fabien Modan Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:40

°X° Vous °X°


°X° Prénom : ------
°X° Âge : 15 ans
°X° Localisation : Suisse

°X° Général °X°

°X° Nom :
Modan
°X° Prénom : Fabien
°X°Surnoms : Fabi, Fabio, Fab'
°X° Âge : 16 ans
°X° Nationnalité : Né en Suisse d'un père anglais et d'une mère suisse
°X° Groupe : Artiste'z

°X° Personnalité °X°



°X° Caractère : Qualités: Fabien est assez calme, rêveur et très émotif comme garçon. Il est à l'écoute des autres mais est assez discret sur ses problèmes, et ce qui le concerne.
Défauts: Fabien est lunatique et s'il se met en colère il peut être égoïste et très égocentrique.

°X° Histoire : Il a toujours vécu en Suisse. Il avait un frère jumaux qui est morts dans un accidents de voitures. C'est son père qui conduisait la voiture et il s'en est sorti c'est ce qui a décidé sa mère à demander le divorce. Fabien a donc vécu depuis l'âge de 13 ans seul avec sa mère. Il allait tout les mois chez son père jusqu'à ce que celui-ci déménage au Canada. Depuis la mort de son frère (avec qui il était très complice), Fabien est beaucoup plus fragile, psychologiquement et physiquement, qu'avant. Il ne voit que très peu sa mère qui travaille beaucoup pour lui assurer un avenir sûr. Il ne sort pas beaucoup, mais aime aller de temps en temps se promener au bord de lacs ou dans des parcs. C'est souvent là qu'il trouve de l'inspiration pour dessiner. Il ne tiens pas forcément à tomber amoureux. Et il ne sait absolument pas ce qu'il veut faire plus tard, ce que sa mère lui reproche.


°X° Amour : célibataire mais ne cherche pas l'amour.

°X°Physique °X°


°X° Description physique : Il mesure 1m74 mais ne pèse que 43 kilos. Il à les cheveux courts, noirs, les yeux bleux saphirs. Il a assez rapidement adopté un style Punk-bizzare. Il ne met pratiquement que du noir (à part une ou deux chemises blaches et quelques T-Shirts de couleurs). Il lui arrive de se maquiller enfin d'entouré ses yeux de noir.
°X° Particularités : Il n'a pas de piercing, ni de tatoo et il n'en veut pas. Il se passionne pour le dessin mais aussi pour la musique.

°X° Hors-Jeu °X°

°X° Appréciation du design :
pour être honnête je le décrirait "euphorique" lol, j'aime bien =)
°X° Appréciation du contenu : bah je viens d'arriver donc je connais pas encore.
°X° Où avez-vous connu le forum ? par un admin
°X° Avatar :
Qui est sur votre avatar ? Brian Molko
°X° Code règlement : Ok


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

présentation de Fabien Modan Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fabien Modan   présentation de Fabien Modan Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:44

Nickel!! Mais vérifie ton avatar!!

Il doit fair 200/400 ne l'oublie pas Wink


Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Invité
Invité




présentation de Fabien Modan Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fabien Modan   présentation de Fabien Modan Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:30

Alex Parker a écrit:
Mais vérifie ton avatar!!

Il doit fair 200/400 ne l'oublie pas Wink



euh comment je fais pour le mettre? confused
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

présentation de Fabien Modan Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fabien Modan   présentation de Fabien Modan Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:57

Voila je te l'ai mit à la bonne taille ^^

Bon Rp parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





présentation de Fabien Modan Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fabien Modan   présentation de Fabien Modan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Fabien Modan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Campus :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser