Candy Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candy Campus

Le ciel est bien bleu et les élèves heureux... Heureux ? Ou malheureux, mais ils se ressemblent tous. Des ados confrontés à la vie de demain...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mauvaise rencontre? [ PV Dav ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvaise rencontre? [ PV Dav ] Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre? [ PV Dav ]   Mauvaise rencontre? [ PV Dav ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:29

Je squattais encore la rue. Cherchant de la poudre à acheter. Le manque n'était pas là, mais il fallait prévoir la chute. Depuis quelques années, j'étais vraiment accro. Et si le manque se faisait sentir, le froid me prennait même dans une salle chauffée. J'étais adossée à un mur. Un pied sur celui-ci et l'autre s'appuyant par terre. Avec mes cheveux dans les yeux, le monde me passait à cinquante centimètres. Ne voulant pas se faire voler son sac ou son portefeuille. Avec un faux nom devant la police ainsi qu'une fausse adresse, je faisais au moins dix-huit ans. Peut-être plus. Je regardait furtivement la populasse. Je savais reconnaitre les dealers. Et j'avais ce qu'il fallait d'argent sur moi. Le regard indifférent, presque noir personne n'était là. Je me décida à prendre une cigarette dans ma poche. Puis à l'allumer et à inspirer la fumer de ma liberté. Cette liberté de vouloir vivre à en mourir. Ce setiment de liberté inexistant à la "maison" . Je recrache sur le côté droit ma cigarette, évitant aux passants de la prendre en pleine face. J'étais tout de même respectueuse. Malgrè mon air malfamé. Je pris une seconde dose de pétrole pour mes poumons déjà noircis. Et garda la fumée un instant dans la bouche. Avant de la recracher une seconde fois sur le côté. Je ne savais pas quoi faire d'autre. Je voulais me rouler un joint. Mais les flics pouvaient être n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise rencontre? [ PV Dav ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre? [ PV Dav ]   Mauvaise rencontre? [ PV Dav ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:09

David marchait d'un pas normal, ni trop rapide ni trop lent. Il se trouvait dans une rue qu'il n'avait encore jamais empruntée. Il ne savait pas comment il avait atterri là et ne savait pas où elle le ménerait mais il s'en fichait un peu du moment qu'il pourrait rentrer chez lui.
Il était vêtu d'un pantalon noir, d'un t-shirt kaki et de son "semi-manteau" noir qu'il avait laissé ouvert. Il n'avait pas pris la peine de se coiffer le matin-même, avait juste passé la main dans ses cheveux ébouriffés et avait secoué un peu la tête pour les remettre en place ce qui lui donnait un air un peu "délaissé".
Il se sentit un peu mal à l'aise quand il croisa le regard d'une jeune femme qu'il prit d'abord pour un jeune homme. Elle avait l'air d'attendre quelque chose ou quelqu'un, fumant sa cigarette en évitant de recracher la fumée sur les passants.
Il lui lança un regard juste comme ça, parce qu'il regardait à droite à gauche mais le détourna aussitôt. Elle lui faisait peut-être un peu peur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise rencontre? [ PV Dav ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre? [ PV Dav ]   Mauvaise rencontre? [ PV Dav ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:36

e regardais les passants furtivement. Presque sans les voir. Et je tomba dans le regard d'un garçon. Celui-ci baissa son regard aussitôt. Je pensais qu'il n'était pas net. Ou peut-être était-il comme tout c'est passants. Peut-être... Les cheveux non coiffé, le regard fuyant. Je le regarda intensivement. Puis, je me décida à éteindre ma clope. Sachant que je n'en avais fumé la moitié. Moins sûrement. Je me détacha du mur d'où je commencais à être invisible... Les mains dans les poches, je me dirigea vers le garçon mal coiffé. Je souria intérieurement. Peut-être avait-il quelques choses pour moi? Je marchait lentement. Comme à mon habitude. D'un pas las et fatigué. Au moindre soucis je m'enfuirais à toute vitesse. Mais je ne voyais pas de danger alors je ne me pressais pas. J'arrive derrière le jeune homme et lui tapota l'épaule. Si c'était un junkie, je n'espèrais pas me retrouver le couteau sous la gorge. Je pencha la tête pour essayer d'apercevoir son visage.

- S'cuse-moi, tu aurais l'heure?

Une question stupide Avec seulement un "S'cuse moi" Sans "S'il vous plaît". Mais c'était déjà pas mal. C'était une question. Avec laquelle j'entamais souvent les discussion. J'avais une montre. Oui mais je voulais savoir si ce jeune homme était interessant. Même s'il ne refourguait rien, peut-être que je pouvais faire connaissance?! Je lui adressa un sourire. Même s'il était triste, terne et faux. C'était un sourire quand même. Il allait sûrement s'enfuire à toute jambes? Alors je ne chercherais pas à comprendre et je retournerais sur mon mur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise rencontre? [ PV Dav ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre? [ PV Dav ]   Mauvaise rencontre? [ PV Dav ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:38

Quand quelqu'un lui tapota l'épaule, David se retourna. C'était la jeune fille aux airs de garçons.. Elle se baissa un peu comme pour voir dans les yeux de David et elle lui demanda s'il avait l'heure. La façon dont elle l'accosta lui parut bizarre mais un peu familière, il ne se demanda pas pourquoi. Elle fit un sourire qui lui parut étrange, là non plus il ne se posa pas plus de questions. Il mit ses cheveux en arrière, d'un mouvement rapide de la tête, pour mieux voir.

Il regarda ses poignets en retroussant un peu ses manches et dit:
- Pas d'montre, et aucune notion du temps, désolé.
Il se pérmit un petit rire.
- Il doit être aux alentours de 17h je suppose. Aucune notion du temps, avait-il dit ? Il avait dit vrai, c'était simplement dans ses habitudes d'en rajouté et puis pour "aidé" quelqu'un il improvisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre? [ PV Dav ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre? [ PV Dav ]   Mauvaise rencontre? [ PV Dav ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre? [ PV Dav ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Campus :: La Ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser