Candy Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candy Campus

Le ciel est bien bleu et les élèves heureux... Heureux ? Ou malheureux, mais ils se ressemblent tous. Des ados confrontés à la vie de demain...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .x. Link Parker .x.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.x. Link Parker .x. Empty
MessageSujet: .x. Link Parker .x.   .x. Link Parker .x. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:24

°X° Vous °X°
[[Facultatif]]


°X° Prénom : Alexia
°X° Âge : Bientôt 16 Ans de Vie ^^
°X° Localisation : France

°X° Général °X°

°X° Nom :
Parker
°X° Prénom : Link
°X°Surnoms : Linky
°X° Âge : 18 Ans
°X° Nationnalité : Link est né à San Luis Obispo en Californie . Il est Américain .
°X° Groupe : Les Beaux Goss'

°X° Personnalité °X°



°X° Caractère : Link s'est renfermé sur lui même le jour de la mort de sa Meilleure Amie , il ne parle presque plus . Il reste mystérieux avec les gens et n'aime pas parler de ce qu'il lui est arrivé . Quand on lui fait resortir un souvenir il peut vite s'énerver et devenir méchant et très agressif . Il n'est pas le genre de gars Dragueur , il ne fait jamais le premier pas . Il est très curieux même si il essait de restait toujours le plus discret possible . Il est très gentil et très sociable avec les gens qu'ils aiment mais il ne donne plus sa confiance très facilement . Il est un peu difficile à vivre , on a du mal à le comprendre .
°X° Histoire : Link a une histoire bien différente des autres . Il est né à San Luis Obispo , en Californie , il est fils unique . Il reçoit tout l'amour dont un fils a besoin et doit avoir . Depuis tout petit Zac se passionne pour les chevaux , ses parents , ayant une entreprise , soyant donc riche décide de l'inscrire dans un Centre Equestre et c'est là qu'il y rencontre Lily , une jeune fille de son âge qui devient très vite sa Meilleure Amie , il a 10 ans quand il l'a rencontre . Ils n'habitent pas très loin l'un de l'autre alors dès qu'ils en ont l'occasion il se voient le plus souvent possible . Puis un jour il sont tous les deux partis en balade , ils avaient alors 16 ans , le bel étalon de Lily eu peur de quelque chose et il partit en trombe au galop , celle ci tomba loin en avant et le cheval l'écrasa . Il apella à l'aide , heureusement pour lui , un homme était là , il apella les secours , une ambulance l'ammena à l'hôpital mais c'était trop tard , elle était déjà morte . Il s'en voulait à mort , c'est ainsi qu'il arrêta l'école et resta cloitré la pluplart de son temps dans sa chambre . Il s'est renfermé sur lui même et ne parle presque plus . Ses parents ont décidés de le mettre ici en espérant qu'il oublie , mais ses parents ne comprennent pas qu'oublier l'être que l'on aimait le plus au Monde est Impossible ...



°X° Amour : Il est célibataire

°X°Physique °X°


°X° Description physique : Link est assez grand , il mesure 1m77 pour 68 kg . Il a un beau corps musclé . Depuis tout petit les filles craquent pour ses beaux yeux bleus . Il a les cheveux assez court mais pas trop . Il a un beau visage bien dessiné , beaucoup de filles le considére comme un " Beau Goss' ". Il porte toujours des tenues assez décontractés , c'est à dire Jeans basket et tee-shirt ou chemise .
°X° Particularités : Il a un tatoutage , c'est un tribal sur son avant bras droit qui monte jusqu'à son épaule .

°X° Hors-Jeu °X°

°X° Appréciation du design :
Je le trouve magnifique <3.
°X° Appréciation du contenu : Super
°X° Où avez-vous connu le forum ? Par un aute forum
°X° Avatar :
Zac Efron
°X° Code règlement: Candy


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.x. Link Parker .x. Empty
MessageSujet: Re: .x. Link Parker .x.   .x. Link Parker .x. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:26

Bonjour et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.x. Link Parker .x. Empty
MessageSujet: Re: .x. Link Parker .x.   .x. Link Parker .x. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:19

Merci =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.x. Link Parker .x. Empty
MessageSujet: Re: .x. Link Parker .x.   .x. Link Parker .x. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:26

Euh y a dèjà un " Parker " Euh je saiis pas si on peut avoiir le même nom de famille sauf si tu as un lien avec " Alex Parker "

donc je sais pas si je peux te valiider xD

[ Ton avatar est pas à la bonne taille aussi ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

.x. Link Parker .x. Empty
MessageSujet: Re: .x. Link Parker .x.   .x. Link Parker .x. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:35

Moi je trouve que ta présentation est bien ^^

Et pour ton avatar mets ton lien dans la deuxième barre.

Sinon pour le nom de famille, aucun problème. ^^

[ Moi mon prof tit à le même nom de famille que moi alors attendez de voir ma réaction Surprised XD ]

Une fois ton vava redimensioné, nous te validerons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Invité
Invité




.x. Link Parker .x. Empty
MessageSujet: Re: .x. Link Parker .x.   .x. Link Parker .x. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:36

Ah bon Ok L'admin en chef à jugez xD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.x. Link Parker .x. Empty
MessageSujet: Re: .x. Link Parker .x.   .x. Link Parker .x. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:51

J'ai changé d'avatar voiila !!

Puis j'ai aussi modifié l'histoire pour en faire une autre , car j'aimai pas tellement et j'ai fais de même pour le caractère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.x. Link Parker .x. Empty
MessageSujet: Re: .x. Link Parker .x.   .x. Link Parker .x. Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:43

Ok Dac =D

Valiidé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.x. Link Parker .x. Empty
MessageSujet: Re: .x. Link Parker .x.   .x. Link Parker .x. Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:26

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.x. Link Parker .x. Empty
MessageSujet: Re: .x. Link Parker .x.   .x. Link Parker .x. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.x. Link Parker .x.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Campus :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser