Candy Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candy Campus

Le ciel est bien bleu et les élèves heureux... Heureux ? Ou malheureux, mais ils se ressemblent tous. Des ados confrontés à la vie de demain...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 >>Faith Sandford<<

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




>>Faith Sandford<< Empty
MessageSujet: >>Faith Sandford<<   >>Faith Sandford<< Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:31

°X° Vous °X°
[[Facultatif]]



°X° Prénom : Caroll-Ann (no comment! c'est un nom bizzare je sais, mais je suis née aux Etats-Unis alors c'est pas ma faute! =DD)
°X° Âge : 14 ans
°X° Localisation : Woulalahhhh! Je vis en France! Viii viii viii! Mais chui née aux Etats-Unis viii viii viii

°X° Général °X°

°X° Nom :
Sandford
°X° Prénom : Faith
°X°Surnoms : Elle n'a pas de surnom, son prénom est suffisement court.
°X° Âge : 17 ans bientot
°X° Nationnalité : Faith est née au canada mais elle a des origines Russes
°X° Groupe : Rebel'Z

°X° Personnalité °X°



°X° Caractère : Faith est, comme qui dirait, une jeune demoiselle exemplaire. La jeune fille est toujours trés calme, se qui déstabilise facilement ses adversaires. Elle cherche toujours à expliquer ses actes au lieu de se disputer pour une quelconque raison. Faith aime également être entouré, elle ne se voit vraiment pas vivre sans amis. La jeune fille est trés amusante, elle aime faire rire les autres, donner du sourire à ceux qui n'en ont pas est, pour elle, une superbe récompence. Faith est également tres bosseuse. La petite brunette n'accepte pas d'avoir en dessous de 15 à une interro. Sinon, Faith peut paraitre assez froide et distante avec les inconnus, mais uniquement pas moment. Car normalement la jeune fille est trés sociable. Faith est trés sympathique. La jeune fille cherche toujours à se faire des amis, "plus on est de fous, plus on rit!" comme on dit! Faith est amusante et bon public, elle aime sourire et rigoler, et puis, même si les blagues qu'on lui raconte ne sont pas trés drôle, en usant un peux de gentillesse, elle rit quand même. La petite brune est toujours à l'écoute des autres, elle aime écouté les problèmes, non pas par curiosité, mais pour aidée, puis, après, elle essaie comme elle peux de résoudre les problèmes... Faith est trés curieuse, la curiosité est un vilain défaut, elle en est consciante, mais qu'à cela ne tienne, elle ne peux pas s'en empecher! Elle écoute les moindres ragots possibles, mais attention! Faith n'est pas une rapporteuse! C'est simplement par curiosité qu'elle laisse trainer ses oreilles... Faith est également d'une impacience fénoménale! Elle ne supporte pas de rester constemment assise, sauf en cours biensur! La jeune fille, par exemple, ne pourrait pas pêcher! Vous la voyer attendre pendant trois heures que le gentil "Nemo" vienne pointer le bout de son nez?! Sinon, Faith est une gourmande, elle ne résite pas aux petites patisseries, mais ne grossit pas pour autant! Malgrès que Faith soit trés sociable, elle est toujours seule..pourquoi? Parce qu'elle est attente de T.O.C, cette maladie benigme est expliqué un peux après. Son honneteter, ou sa franchise. Faith ne ment jamais, elle dit toujours tout et tout de suite. La jeune fille à été habitué à ne pas mentir depuis toute petite, déjà la famille riche, certe mais stricte qui l'avait adopté donnait un point fort à l'éducation. Et Faith étant leur seul enfant (bien qu'ils l'eurent adopté), il se basèrent exclusivement sur la jeune fille. Donc, même à blessé les gens, quitte à leur dire tout haut et tout fort ce qu'elle pense d'eux, elle le dit. Comme on dit, "elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas... Quelques temps après son adoptions, on apprend que la belle demoiselle est attente d'une maladie qu'elle cache à tout le monde. La jeune fille est attente de T.O.C (Troubles Obsessionels Compulsifs). Cette maladie est benigme car elle en est attente au plus bas niveau fort heureusement. C'est de cette maladie que viens l'expressions "être tocqué". Le T.O.C de Faith est de compter et de tout ranger, elle ne supporte pas de vivre dans le désordre, dans sa salle de bain, son tube de dentifrice doit être parallèle avec sa pommade ect.. Et, pour ce qui est de compter, elle le fait quand elle ne sais pas quoi faire, elle est même capable de compter des brins d'herbe ...
°X° Histoire : Comment pourais-je décrire sa famille? Puisque la jeune fille n'en a pas et qu'elle est orpheline. La jeune fille à tout d'abord été trouvé par une bonne soeur en Russie. Puis, quand la bonne est décedé, la jeune fille fut adopté par une famille riche, trés trés riche! Dés lors, la jeune fille fut gaté comme la pire des petites filles gatée. Mais tout ça, ses parents adoptifs le faisaient pour combler le vide qu'il y avait entre eux et Faith. Car, il est vrais que ses parents n'étaient pas beaucoup présent, ils étaient souvent en voyage, ici et là... Sa mère, nommé Susan et son père Jean-Pierre, ayant chancun 11 ans de différence (Faith était persuadé que sa mère l'avait épousé pour son argent) les deux jeunes gens ne pouvaient malheureusement pas avoir d'enfants, donc, ils adoptèrent Kistina...
• Enfance : Je regrette fort de devoir le dire, mais l'histoire qui va suivre ne contient rien de très plaisant. Elle raconte l'histoire d'une jeune fille qui démarre de rien du tout, de sa petite vie misérable...et qui monte enfin de cran. Alors voila son histoire: Un beau matin de 27 octobre comme les autres... Alors que le soleil venait de se lever, une bonne soeur du patit village de Russie se rend à l'église pour prier... La bonne soeur arrive alors devant l'église quand elle voit quelque chose enveloper dans un petit drap rose. Je n'irrais pas par quatres chemins, tout ça pour vous dire, que la bonne soeur trouva un bébé... Un nouveau-né plus précisement, une petite fille. La bonne soeur, n'était pas née de la dernière pluie, avait bien compris que la petite fille avait été abandonné. Avec toute un élan de génerosité, elle l'amenna donc chez elle, bien au chaud... La bonne soeur éduque donc la petite fille qu'elle appelle Faith. Le nom de la bonne soeur étant Sandford, la petite fille se nommait donc, Faith Sandford. La petite Faith eu une enfance tout à fait ordinaire...jusqu'a ses 5 ans. A cette age la, la bonne soeur meurt..pendant une nuit d'hiver. La bonne soeur, n'étant plus toute jeune, était morte de vieillesse. Donc, la petite Faith, une jolie petite fille, se fait trés vite adoptée! Mais malheureusement, agée de 10 ans, on apprends aux informations de 20h qu'une petite fille de 10 ans nommée Faith Sandford c'est fait violée par son maitre d'école. Alors ce n'est qu'après cela que l'histoire devient compte de fée. La petite brunette se fait adoptée par une famille trés riche et qui vit ici même, dans cette ville.
• Adolescence : Faith eut une adolescence plutot mouvementé, bien qu'au début elle soit plutot tranquille. La jeune fille était toujours aussi gaté, une belle chambre rose, qui changeait de couleur et de meuble presque tous les mois. Une garde de robe énorme faisant pratiquement la taille de la chambre elle même. La jeune fille devenait de plus en plus snobinarde et sûre d'elle. Jusqu'à ce qu'elle ait l'age d'avoir un petit boulot. Elle devient alors serveuse dans un bar miteux, et tout ca devient son univers. Les amis de Faith qui travaillent avec elle lui font gouter à la drogue, et la petite brunette en devient vite accro. Maintenant, la jeune fille sut se rasaisir, elle alla en cure de desintox et le cauchemar fut pour ansi dire terminer.




°X° Amour : Faith est celibataire depuis déjà deux ans.

°X°Physique °X°


°X° Description physique : Faith est, dans l'ensemble, une trés jolie femme avec un certain charme. La jeune demoiselle est brune comme jaie (mais elle changea vite sa couleur de cheveux qui ne lui plaisait pas!), ses cheveux sont légerement bouclés et ils déscandent à longueur des épaules ou du haut du dos. Faith à une taille convenable, une taille assez petite quand meme car elle mesure 1 mètre 63. Elle se fait donc facilement dépassé par tous les garçons, sauf exeption bien sur^^ . La petite brunette n'est pas épaisse du tout, c'est une des rares jeune filles à pouvoir mangé autant qu'elles veulent alors qu'elles ne prendront pas un gramme! Grace à sa taille et à son poids, la jeune fille à donc une allure élancé et élégante... Faith à les yeux d'un magnifique vert-bleu profond. Elle a un regard trés intence qui en fait toujours craqué certains...
Style Vestimentaire : Faith est trés trés compliqué en look vestimentaire. Elle adore les chose simplement coloré (c'est à dire, blanc ect... mais pas de couleur bariolé) mais elle adore que le model du vetement soit compliqué, mais ca c'est uniquement pour les hauts. Pour ce qui est des bas, elle aime tout particulièrement mettre des jean. Sinon, Faith aime bien avoir des petits détailles qui flash, comme une petite broche par la, ou une petite broderie ect.. Certaine fois, la jeune fille se met aussi des faux ongles quand elle juge que sa tenue les met en valeur.

°X° Particularités : Elle a un percing au dessus de la lèvre

°X° Hors-Jeu °X°

°X° Appréciation du design :
J'aime bien le design, j'aime surtout les couleurs acidulés qu'il y a en fond.
°X° Appréciation du contenu : Niark niark! Les admins à la hauteur? Je verais bien... =D
°X° Où avez-vous connu le forum ? Je saiis plus
°X° Avatar : Hanna Beth
°X° Code règlement : Candy (si j'ais bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Faith Sandford<< Empty
MessageSujet: Re: >>Faith Sandford<<   >>Faith Sandford<< Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Faith Sandford<< Empty
MessageSujet: Re: >>Faith Sandford<<   >>Faith Sandford<< Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:15

Mercii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Faith Sandford<< Empty
MessageSujet: Re: >>Faith Sandford<<   >>Faith Sandford<< Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:34

Bienvenue Very Happy
[je croi ke je vais devenir lesbi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Faith Sandford<< Empty
MessageSujet: Re: >>Faith Sandford<<   >>Faith Sandford<< Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:39

Mercii Razz
Je croiis que chuii contente 3<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Faith Sandford<< Empty
MessageSujet: Re: >>Faith Sandford<<   >>Faith Sandford<< Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:41

Tu veux etre bi avec moi ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Faith Sandford<< Empty
MessageSujet: Re: >>Faith Sandford<<   >>Faith Sandford<< Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:42

Hum.... vii vii vii Razz <=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Faith Sandford<< Empty
MessageSujet: Re: >>Faith Sandford<<   >>Faith Sandford<< Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:47

Ok...
Tu veux pas Crying or Very sad
T'en pis, je t'embrasserais de force Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Faith Sandford<< Empty
MessageSujet: Re: >>Faith Sandford<<   >>Faith Sandford<< Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:49

J'aiis diit vii nounouiille! Razz
Ca veut diire ouii dans mon langue (langue françaiise je préciise)! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Faith Sandford<< Empty
MessageSujet: Re: >>Faith Sandford<<   >>Faith Sandford<< Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:50

Ah Very Happy
Ben fesons un sujet sur-le-champ xD
Que je puisse t'embrasser xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Faith Sandford<< Empty
MessageSujet: Re: >>Faith Sandford<<   >>Faith Sandford<< Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:51

Sans problème.... Very Happy
Dés que je suiis valiidée.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Faith Sandford<< Empty
MessageSujet: Re: >>Faith Sandford<<   >>Faith Sandford<< Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:58

Oukii.
Je le commence puis tu répondra dès que tu pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Faith Sandford<< Empty
MessageSujet: Re: >>Faith Sandford<<   >>Faith Sandford<< Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:59

Okii okii.
Chuii pressé d'être valiidée maiintenant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Faith Sandford<< Empty
MessageSujet: Re: >>Faith Sandford<<   >>Faith Sandford<< Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:03

Moi aussi
Mais malheureusement je croi que l'on va devoir attendre un bon moment...
Crying or Very sad
J'ai fais le sujet à la patinoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Faith Sandford<< Empty
MessageSujet: Re: >>Faith Sandford<<   >>Faith Sandford<< Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:07

Viii ( vii = ouii, maiintenant je prefere traduiire! =D)
Maiis j'attendraiis le temps qu'iil faudra! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Faith Sandford<< Empty
MessageSujet: Re: >>Faith Sandford<<   >>Faith Sandford<< Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:46

Parfaiit =D

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Faith Sandford<< Empty
MessageSujet: Re: >>Faith Sandford<<   >>Faith Sandford<< Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:47

Je savaiis pas tu étaiis admiin! =D

M'enfiin mercii miisss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Faith Sandford<< Empty
MessageSujet: Re: >>Faith Sandford<<   >>Faith Sandford<< Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:48

Je sais xD j'Oublie tous le temps mDr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
°.[ Born to be a dreamer ].°
Alex Parker


Nombre de messages : 283
Age : 33
Emploi/loisirs : Guitare | Dessin | euh...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/08/2007

~° Jardin $ecre† °~
Sexualité: Bisexuel(le)
Où je suis:
Amour: ‡ Peut-être amoureux ‡

>>Faith Sandford<< Empty
MessageSujet: Re: >>Faith Sandford<<   >>Faith Sandford<< Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:55

Bienvenue Miss!

Et oui Julianne est très tête en l'air ^^ Heureusement que je lui rapelle qu'elle peut m'aidé XD M'enfin j'suis habitué maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-campus.forumgaming.fr
Invité
Invité




>>Faith Sandford<< Empty
MessageSujet: Re: >>Faith Sandford<<   >>Faith Sandford<< Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:57

Mercii les Zz'ens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>Faith Sandford<< Empty
MessageSujet: Re: >>Faith Sandford<<   >>Faith Sandford<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Faith Sandford<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Campus :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser